DEUTSCHER JAGD TERRIER ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ggv04

Message par ggv04 »

@BERGERET LOIC wrote:moi ce qui me fait rire c est que les chasseur avec des chiens courants se prennent pour une élite.

ce sont juste deux passion différentes et deux modes de chasses qui ne sont pas comparables

c'est vous qui voulez faire croire que les terrier rapproche mène pendant des heures

alors qu'on sais tous de quoi ils sont capable et de ceux dont ils ne sont pas capable....

tu les refourgeras tes jagds pas la peine dans rajouté!!!!
BERGERET LOIC

Message par BERGERET LOIC »

c est dingue d être d aussi mauvaise foi.

ce que je demande c est que mes chiens soient bien traiter et qu ils fassent prendre du plaisir a leur futur proprietaire

je sens qu'on vas encore avoir droit au traditionnelle (passage en revue des qualités imaginaire)des terrier

c est vrai que dans d épais roncier des km de buis etc c est la ou excellent les grands chien faut arretter et regarder les choses en face car de plus quand ton chien mènent tu rentre souvent seul a la maison et vive la galéré pour les récupérer.

quand la bête a pas envi de bouger et ce cale on voit plus de chien partir la queue entre les jambe et les boyaux a l air.

la par contre on est bien content des les appeler les terrier pour faire le sale boulot et aller au mastic.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Tu as raison Bergeret loic, :)

Mais que veux-tu, le gros défaut du Gaulois est qu'il possède la meilleure arme, les meilleurs chiens, et que tous les autres ne savent rien. Dommage, car je trouve que l'on apprend beaucoup et tous les jours des autres 8)

Cordialement
ggv04

Message par ggv04 »

et la plus grosse aussi!!! s,1;op

faut arrêter de retourné la situation les terrier on des qualités mes ce ne sont pas des chien complets a sanglier, non??? ses sur que pour bouger les gros cochon plein de maïs

il y a pas mieux je le reconnais bien volontiers!!

j'ai moi même 1 fox et 1 dashbrack comme quoi je suis pas raciste mais avec des densités que j'appellerais normal 2, 3 sangliers au 500h et bein y font pas grand chose

a part quand sa cale au ferme et que c'est pas trop loin pour les faire rallier

certain on tendance a oublier ce qu'est la chasse du sanglier sauvage :x

c'est pas un ferme 10 min de mener et ou il est mort ou les chien plie!!!

bon allé je vais vous dire ce que vous voulez le jagd est un chien exceptionnelle!! sans doute l'une des meilleur race ci se n'est la meilleur il parait même que certain ramène l'animal jusqu'au rdv de chasse le dépèce le cuisine et débarrasse la table!!! coi;k coi;k
fabulous36

Message par fabulous36 »

c'est vraiment un autre monde la chasse aux gros :shock:
ggv04

Message par ggv04 »

@fabulous36 wrote:c'est vraiment un autre monde la chasse aux gros :shock:

ça annime un peu le forum!!! :D puis je connais des chasseur de petit bien pire!!! :?
fabulous36

Message par fabulous36 »

oé mais de la a dénigrer un chien parce qu'il est moins bon qu'un autre :shock:

Dans le petit aussi y a des "dérives" mais on se moque pas d'un mec qui prends son pied a chasser avec un cocker sous prétexte qu'on chasse en grande quete avec un pointer.

La chasse ne s'arrete pas au chien, c'est bien plus que ça.

Mais je reconnais que ça anime le forum :mrgreen:
BERGERET LOIC

je ne dis pas que le jagd est le meilleur chien au monde je dis juste qu il n est pas aussi mauvais qu on le prétend
Preux

Message par Preux »

Ca serait tellement plus simple de dire: "cette race de chien ne répond pas à l'idée que, personnellement, je me fais de la chasse au sanglier", plutôt que "cette race ne vaut rien"...

En tout cas les chasseurs au chien d'arrêt sont beaucoup plus cool, car je n'ai jamais lu sur ce forum "cette race de chien d'arrêt ne vaut rien" .... :wink:
BERGERET LOIC

En tout cas les chasseurs au chien d'arrêt sont beaucoup plus cool, car je n'ai jamais lu sur ce forum "cette race de chien d'arrêt ne vaut rien"

détrompe toi le monde de la cocotte est pas mal non plus.

plus ça va plus ça me dégoute la chasse pue le fric et les viandards après on entend pourquoi les chasseur sont si mal vu??

je regrette pas d aretter je regretterais juste de voir travailler mes chiens
Répondre