Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je crois que tu na qu'a le faire (je vois que sa te démange avec marco et bien sur le grand ARNAUD et sûrement d'autre) au moins vous pourrez parlé jagd tranquilles
ce forum reflète bien bien la réalité de certain endroit de France.. les chose change en bien en mal???? l'avenir nous le dira....
Dans toutes les races ,nous trouvons des grands chiens,(je parle de travail),et des mauvais.
En France il y a une multitude de variétés de chasses,avec les chiens adaptés pour.
Aprés il y a le choix personnel ou disons affinité avec une race,ensuite il y a le chasseur qui prend plaisir avec son chien,de race ou pas et qui souvent est le toutou de la famille et le copain de jeux des enfants,puis il y a les cynophiles qui travaillent pour l évolution de la race qu ils préférent,et d ou les fields,les expos etc,etc .
Nous n avons que l embarras du choix,et le choix nous appartient.
Encore une chose chaque région sa chasse et les chiens qui lui conviennent,tel endroit c est le courant,d autres le chien d arrêt etc etc ,respectons cela fr;iend
Le chien c est une passion et comme toutes les passions elles déchainent des excés.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.