Messieurs, un peu de calme

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
U cignale

Message par U cignale »

Très juste Marco 8) ,

C'est pour ça que je me lasse de tout excepté de comprendre, je suis toujours curieux d'apprendre que ce soit d'un jeune, d'un vieux :D (comme moi)!!!

Cordialement
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@galinette wrote:faut vraiment que j’arrête le cathé......shite......sme

ha ha ha ha ha ha

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

:carton:es :carton:es

fr;iend

ps je sais ça date mais là s'est d'enfer :lol: :lol:
henri X

Message par henri X »

Bof, pour moi c'est normal. C'est un forum...

J'aime autant répondre à une question dont j'ai une réponse (un élément, une expérience...), comme j'aime qu'on réponde à mes interrogations. J'aime aussi parler de chien courants, de modes de chasses exotiques, de boutades germanophobes (humour...!)...

Un écran étant plus froid qu'un poêle de cabane d'après chasse, il est normal que l'on ne ressente pas les sentiments humains, donc que l'on interprête différement (ou mal) et que l'on monte vite sur nos grands chevaux. Normal, on donne un avis calmement, sereinnement derrière son écran, avec le maximum de bonne foi et un ahuri (parfois de bonne foi aussi et dans le même état d'esprit) vous contredis en bloc, sans diplomatie (l'inverse de la situation réelle).

Bienvenue dans le monde déshumanisé de demain, et à ce titre, je trouve que le monde de la chasse (en dehors de ce dit monde qui est notre support) est encore un refuge à cette tristesse.
Répondre