@chris14 wrote:Je ne dis pas que le SV10 n'est pas un beau fusil, loin de là, mais au vu des pb que les premiers acheteurs ont rencontrés avec je préfère le Silver Pigeon largement éprouvé depuis des années, d'ailleurs on en voit pratiquement jamais sur les stands....Par contre ,en usage uniquement "chasse", il n'y a pas de raison, il est surement agréable
Aucun problème pour moi. Sur ce forum, de mémoire, il n'a été fait état que d'un seul problème. Un problème d'éjecteur. Y en a-t-il d'autres ? lesquels et quand ? Ce serait intéressant de recenser les cas. Sont-ils plus nombreux que les cas de bris de longuesse des Browning ?
Peut-être est-ce plutôt son prix qui explique son absence sur les stands. Il est vrai qu'il est très cher. Pur produit d'une stratégie Beretta évidente et de l'exclusivité de distribution qu'à Humbert en France puisqu'on constate le même phénomène sur les autres marques achetées par le groupe : Sako, Benelli.
Peu importe, je me suis fait plaisir à l'achat et je ne le regrette pas une seconde.