Est-ce que ça , ça se mange :

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
sifumax

Message par sifumax »

Bonjour tout le monde , je souhaiterais juste savoir si le merle noir , la mesange bleue et la mésange charboniere sont des piafs commestibles. jai fouillé , aucune réponse obtenue. d'avance , merci
sifumax

Message par sifumax »

jai regarder sur internet et je n'ai pas trouvé de réponses , quelqu'un sait ?
sifumax

Message par sifumax »

et par la meme occasion j'aimerais savoir pour le moineau et l'hirondelle svp
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Houaa Triple post !

Oui tout ce mange hors les mesange ne se chasse pas les hirondelle non plus et c'est pareil pour le moineau donc je sait pas comment tu va faire pour les manger si tu ne peut pas les prélever ...

Le merle biensur que ca ce mange c'est de la famille des grives ( Attention seulement les merles noir ! )
sim09

Message par sim09 »

Hey, tocard, tu sais pas que les hirondelles sont en voie de disparition ?
Prowess

Message par Prowess »

J'espère que ce triple-post est une blague...
sim09

Message par sim09 »

@Prowess wrote:J'espère que ce triple-post est une blague...

+1
capucin31

Message par capucin31 »

@Prowess wrote:J'espère que ce triple-post est une blague...

Moi aussi !!! :roll:
sifumax

Message par sifumax »

bien sur sim 09 je savais qu'elles etaient en voie de disparition , je poses des question parce que je m'ennuie ,TOCARD ! quant au triple post comme vous dites veuillez m'excuser c'est la premiere fois que je pose une question sur internet et jai pas tres bien compris dsl. et sim 09 si c'est pour insulter les gens parce qu'ils ne savent pas quelque chose ca sert a rien de leur repondre , si les gens posent des questions c'est pour ne pas faire de conneries.
Prowess

Message par Prowess »

@sifumax wrote:bien sur sim 09 je savais qu'elles etaient en voie de disparition , je poses des question parce que je m'ennuie ,TOCARD ! quant au triple post comme vous dites veuillez m'excuser c'est la premiere fois que je pose une question sur internet et jai pas tres bien compris dsl. et sim 09 si c'est pour insulter les gens parce qu'ils ne savent pas quelque chose ca sert a rien de leur repondre , si les gens posent des questions c'est pour ne pas faire de conneries.

Si tu sais qu'elles sont en voie de disparition, pourquoi tu demandes si tu peux les chasser alors ? :|
Répondre