Est-ce que ça , ça se mange :

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
sifumax

Message par sifumax »

pas des graines de Cypripède soulier alors , elles sont en voie de disparition.... ;-) :-)
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

En fait sifumax, je trouve bizarre qu'en dehors du poulet et de la dinde, tu ne cites que des oiseaux protégés :shock:

Pourquoi pas l'oie, le canard, la caille, le pigeon, la pintade, le faisan, la perdrix :?: , mais je comprend, tu ne les connais pas, tu ne peux donc pas être au courant p1;ad;

Il faut acheter le livre: martine à la ferme, comme cela au lieu d'être "si fumasse" :( , tu deviendras "si content" yah:ou

Cordialement
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@U cignale wrote:Bonjour,

En fait sifumax, je trouve bizarre qu'en dehors du poulet et de la dinde, tu ne cites que des oiseaux protégés :shock:

Pourquoi pas l'oie, le canard, la caille, le pigeon, la pintade, le faisan, la perdrix :?: , mais je comprend, tu ne les connais pas, tu ne peux donc pas être au courant p1;ad;

Il faut acheter le livre: martine à la ferme, comme cela au lieu d'être "si fumasse" :( , tu deviendras "si content" yah:ou

Cordialement

Il ne les cite pas, parce qu'il sait que ces oiseaux là se mange.

Je suis étonné qu'on ne parle pas de l'ortolan, petit oiseau protégé, mais toujours braconné et mangé avec un rituel qui se veut traditionnel.
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour a tous,

Je voulais savoir ou je pouvais trouver un steack d ours polaire.. ou une cote de loup.

Amoins que vous connaissiez un bon boucher qui vend des couilles de mammouth parce que j en ai marre de bouffe du boeuf, du porc .... m1;dr m1;dr coi;k coi;k
U cignale

Message par U cignale »

bonjour,

Pour le loup : dans le parc du Gévaudan "mais c'est interdit" :P ,

pour l'ours blanc, chez nous c'est le pyrénéen, marron et interdit également, ca a coûté chaud à ce pauvre chasseur :o , quant aux co.....s de mamouth, il te faut demander à notre ami de te garder les couilles d'hirondelles !!! :oops: :?

Cordialement 8)
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

LOL !!!! Merci U Cignale.... :mrgreen:
guillaume0623

Message par guillaume0623 »

bonjour

je viens de lire le topic un truc qui est sur je me suis bien fendu la gueule :x :x :x :x mais j'espère que c'était une blague car sinon ça fait peur qu'il ait des gens comme cela dans la nature....

bouffer de la viande coute que coute sans ce soucier des animaux prélevés et la façon de le faire :glissa:nt
Manu65

Message par Manu65 »

Bonjour,

je pense aussi que ta question était maladroite mais tu as une liste assez complète va voir à ce lien.

http://haute-normandie.lpo.fr/themes/po ... nthese.pdf.

Sinon un peu d'humour quand même tu mérite:

Chez moi il y a un peu plus d'un ans nous avons aperçu l'ours (je pense que cela doit se manger) à quelques centaines de mètres de mon jardin (çà c'est vrai) :? et si il s'approche trop de mes enfants je t'invite à manger cr1;az . Bon si il reste à distance il est protégé donc il faudra continuer à manger du perdreau. C'était peut être cannelle qui est morte sur la route à quelques kilomètres.
Alain 13

Message par Alain 13 »

@sifumax wrote:et par la meme occasion j'aimerais savoir pour le moineau et l'hirondelle svp

les PV je sais pas si tu les aimes , mais je sent que tu risques d' en bouffer...................
azor2

Message par azor2 »

je crois qu'il y a une grosse envie de provoquer le monde de la chasse sous ce post!

si une persone de charitable pouvait me donner la recette du troglodite je m'empresserai d'en faire des terrines
Répondre