c'est pas vrai ....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,pour info le sv10 avait des gros problèmes de percussion en calibre 12,je pense que tu peux tirer à vide pendant un bout de temps avant de casser un percuteur sur les batteries de maintenant.....

pour autant ça peut arriver dans n'importe quelle marque d'avoir un percuteur trop trempé,on ne parle pas souvent de certains fusils de tir qui doivent changer presque tous les ans leur percuteurs :)
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Content pour toi Creusoi!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Donc pas de chance.

C'est bien la partie coté cartouche qui a cassé, c'est classique.

Effectivement, ça casse sans prévenir et ça a bien pu casser aprés qu'il te l'ait vendu, si toutefois tu as tiré avec, à vide, ou pas.

A+
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Il suppose que c'est lorsqu'elle a voulue tirer hier.
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Bon c'est déjà ça, au moins il ne te fait rien payer, mais si tu na pas percuter à vide avec ou quoi que ce soit avec, je pense que c'est possible qu'il n'ai pas fait les test qu'il prétend avoir fait ... Bon de toute manière il à été juste, tout est à sa charge et il n'a pas rechigné en disant que c'est vous qui l'avez cassé !
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@fabien11 wrote:en te souhaitant une réparation rapide :wink:





Merci bien



Wrestler-94sss je ne sais pas et puis après tout je vais pas chercher plus loin, de sa faute ou pas le fusil va être remis en état et ma miss pourra chasser c'est tout ce qui compte.



Encore merci a tous
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

@creusoi wrote:@fabien11 wrote:en te souhaitant une réparation rapide :wink:





Merci bien



Wrestler-94sss je ne sais pas et puis après tout je vais pas chercher plus loin, de sa faute ou pas le fusil va être remis en état et ma miss pourra chasser c'est tout ce qui compte.



Encore merci a tous



Ta bien raison d'ailleurs :)



Reste plus qu'à attendre et se faire plaisir avec.
arms
Messages : 27
Inscription : 26 nov. 2009 21:19

Message par arms »

Bonjour

Ton armurier est dans quel coin de la creuse?Moi je suis originaire de la creuse
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@arms wrote:Bonjour

Ton armurier est dans quel coin de la creuse?Moi je suis originaire de la creuse





j'en ai deux et il sont tous les deux sur guéret , l'un est armurier unifrance et compagnie et l'autre vient de s'installer en cheville avec une boutique de pêche .
Répondre