Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour,pour info le sv10 avait des gros problèmes de percussion en calibre 12,je pense que tu peux tirer à vide pendant un bout de temps avant de casser un percuteur sur les batteries de maintenant.....
pour autant ça peut arriver dans n'importe quelle marque d'avoir un percuteur trop trempé,on ne parle pas souvent de certains fusils de tir qui doivent changer presque tous les ans leur percuteurs
Bon c'est déjà ça, au moins il ne te fait rien payer, mais si tu na pas percuter à vide avec ou quoi que ce soit avec, je pense que c'est possible qu'il n'ai pas fait les test qu'il prétend avoir fait ... Bon de toute manière il à été juste, tout est à sa charge et il n'a pas rechigné en disant que c'est vous qui l'avez cassé !
@fabien11 wrote:en te souhaitant une réparation rapide
Merci bien
Wrestler-94sss je ne sais pas et puis après tout je vais pas chercher plus loin, de sa faute ou pas le fusil va être remis en état et ma miss pourra chasser c'est tout ce qui compte.
@creusoi wrote:@fabien11 wrote:en te souhaitant une réparation rapide
Merci bien
Wrestler-94sss je ne sais pas et puis après tout je vais pas chercher plus loin, de sa faute ou pas le fusil va être remis en état et ma miss pourra chasser c'est tout ce qui compte.
Encore merci a tous
Ta bien raison d'ailleurs
Reste plus qu'à attendre et se faire plaisir avec.
Ton armurier est dans quel coin de la creuse?Moi je suis originaire de la creuse
j'en ai deux et il sont tous les deux sur guéret , l'un est armurier unifrance et compagnie et l'autre vient de s'installer en cheville avec une boutique de pêche .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.