virus

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Manu65

Message par Manu65 »

bonjour,

pour moi le virus à été mis au repos forcé pendant plus de 15 ans (la chasse pratiquée par les membres de mon acca ne correspondait pas à l'idée que je me faisait de la chasse et en plus je n'avais plus de chien valide ....). J'avais toujours un pincement au cœur en entendant les coups de fusil de ci de là donc je savais que ce n'était pas finit.

J'étais régulièrement invité à la palombe en cabane et j'ai pris aussi beaucoup de plaisir.

Cette année nouveau chien (avec un peu de mal au dressage mais c'est pas grave il est heureux de se promener et moi aussi), nouveau territoire et nouveau fusil en plus. Donc comme toi je pense je ne vit que pour l'ouverture et je pense aussi que je vais avoir du mal à dormir (comme un petit enfant qui attend noël et pourtant j'approche 40 ans).

Mais lorsque je chassais avant il me tardais l'ouverture mais je n'étais pas comme çà... Donc t'inquiète pas tu sera plus calme dans les prochaines années mais si tu aimes çà cela restera un moment très attendu (comme noël pour les enfants un peu plus grand).
babar33

Message par babar33 »

j'ai le meme que toi creusoi, tout a l'heure je disais meme a mon chien que dans 1 semaine et 12h (il était 20h04) il serai en train de courir et faire gling gling glin gling( sa c'est le bruit de la clochette crazy )

Je suis aussi en phase terminal vivement que sa cesse, heuresement je suis en vacance cette semaine sa passera plus vite
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

C'est mon Quarantième permis cette année, et l'attente de l'ouverture me ronge toujours autant qu'a mon premier.

les derniers jours avant ouverture je me surprend :shock: par moment quand je passe devant le ratelier je prend un fusil je l'epaule,et je parle a mon Droopy dans le panier juste a coté. Et la c'est le branlebas du chien que je vins d'exciter sans le vouloir ,et ma femme de dire ( quel gamin tu ne changera donc jamais).

J'espère ne plus changer :roll: et puis maintenant y a prescription il y a trop longtemps

que j'ai la chassomania aigue yah:ou .
manant

Message par manant »

Bien en fait mon permis a 45 ans mais je suis resté 4 ans sans chasser des déplacements pro...donc comme toi...ça fait hé...
chienquipete

Message par chienquipete »

ben moi c'est une pathologie double : ball trap + chasse ; hier soir couché a 23h 30 et a 3 h du mat je ne dormais toujours pas car j'avais des oiseaux des plateaux des fusils et des cartouches plein la tête :wink:

@++
creusoi

Message par creusoi »

Ba là ça commence a me tenir sévère !! Hier matin achat des cartouche pour moi et la miss et l'après midi discussion chasse soutenu (bah normal c'etait le banquet de chasse ) .

Plus qu'une semaine a attendre mais je sens qu'elle va me paraître interminable, surtout les dernières 24H ;la miss aussi est impatiente mais pour moi ça frise la folie.
goonif

Message par goonif »

salut,perso j'ai aussi le ball-trap à penser avec mes deux gosses et ça occupe pas mal en attendant l'ouverture.....c'est ma 48eme :) ça s'estompe un peu mais comme dit plus haut les chiens savent et mon vieux breton de 14 1/2 ne sortira pas cette année! c'est à lui que je pense.
manant

Message par manant »

Pour moi J-7 avant ouverture générale...Dimanche prochain, en attendant tourterelle à poste fixe...mais déjà le virus...le fusil je l'ai choisi, les cartouches...32 grs 7.5...maxi 32 grs...pas plus.

Toute la semaine à préparer la gibe...

Puis la forêt est à nous...

Je me fixe un objectif, chaque année...cette année 15 palombes au vol...mon pit est prêt sur un couloir de passage...15 pas plus...au vol dans la clairière...faut que j'y arrive. Le reste en billebaude...le tout venant....

Putain j'ai le virus je tousse, suis pas bien...Pépé 07, 15 palombes au vol, proprement mon objectif, pour une tête blanche ça ira....
Répondre