Un rêve, une envie...

La chasse à l'étranger et son gibier.
tostaky

Message par tostaky »

Pourquoi dire moi ce serait ; tous rêves peuvent devenir réalités, il suffit

de le vouloir

Mais bien sur!

Je reve d'une chasse au belarus tout frais payés, tu peux m'aider! Je precise que je le veux trés trés fort. :(
JMarc

Message par JMarc »

@tostaky wrote:Pourquoi dire moi ce serait ; tous rêves peuvent devenir réalités, il suffit

de le vouloir

Mais bien sur!

Je reve d'une chasse au belarus tout frais payés, tu peux m'aider! Je precise que je le veux trés trés fort. :(

Ecris moi à [email protected] tu ne regretteras pas

Cordialement
ludo 08

Message par ludo 08 »

Merci JMarc pour ton invitation...

Existerait t'il un lien pour découvrir ces tarifs que tu nous promets si intéressant...? 8)

Peut tu nous présentait en détails cette chasse au Belarusse..., gibiers, biotope, type de chasse ... ?

Merci par avance de tes réponses.... :wink:

Amicalement.
Connah

Message par Connah »

Canada pour chasser le moose ou Amerique du nord pour chasser le white-tail.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Roy wby wrote:@ludo 08 wrote:60 000 euros pour un rinho..... :shock: Le rêve aurait-il ces limites?

Pour un rhino blanc.

Pour un rhino noir selon les organismes, ça va de 200 000 à plus de 300 000 USD :roll:

salut les amis :)

je ne critique pas mais ne pourrait on pas lui foutre une paix royal a ce bon vieux rhino qui trop souvent fait les frais de la connerie humaine déjà que les asiatiques n'en peuvent plus de leurs conneries d'aphrodisiaque a ceux là je la leurs foutrais bien dans le c... leurs corne de rhino

amicalement
eup26

Message par eup26 »

Tout à fait Petit Poucet ... et qu'en même temps ils oublient l’éléphant...l'ours à collier (pour sa bille), le tigre (pour ses os..) ainsi qu'une multitude d'autres espèces animales...
grominet

Message par grominet »

maintenant tout le monde peu partir chasser en afrique pour le petit ou le gros on peu avoir des prix tres correcte il suffit de connaitre ( 2000 en afrique du sud pour une semaine en tout compris c'est possible ) pour le gros + petits gratuit
Répondre