Bien conclut Saint Hub...
Comme beaucoup l'ont compris, je ne suis pas un fan de la R93 ou R8...
Mais il faut malgré tout avouer que cette arme possède l'une des meilleurs canoneries modernes, et une détente assez remarquable, ainsi que des montages très bien conçuent et installer directement sur le canon même si elle n'est pas la seule dans ce cas.....
Pour le reste j'y préfère un verrou, sa fiabilité, sa robustesse et son endurance.....
Je n'irais pas jusque dire que tout ce qui a été fait après le système M98 est une régression armurière comme j'ai pu quelque fois l'entendre, mais quand même....
Je reproche surtout à Blaser sa communication, qui est absolument énorme, et parfois inutile, le besoin de toujours se trouver devant, ce qui provoque des tarifs assez exorbitants... On ne peut pas dire du mal d'une Blaser sans être montrer du doigt, elle est tellement présente dans les revues qu'il est totalement impossible de lui trouver des défauts qui provoqueraient obligatoirements une suppression d'annonce dans la presse qui en serait coupable et ainsi une perte d'argent et d'annonceurs affiliés à la marque...
Elle possède de grandes qualités, très grande même, mais personnellement, je ne la considère pas comme la meilleure carabine du monde comme certains aiment a le penser... Ce n'est que mon avis.
Amicalement.