Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je souhaite acheter un nouveau fusil semi automatique j'ai un modèle bien en tête ces le FABARM XLR5 je voudrais savoir si cela est un bon choix ou pas je chasse lapin faisan renard sanglier chevreuil pigeon.
Je voudrais savoir si pour vous il a mieux dans les prix 1400€ environ?
Je sais que certaine armurier vend le fabarm xlr5 a 1100€ et dans les armurie de mon coin je le trouve a 1450€ connaissez-vous des armuries qui le vend vert 1100€ ou je doit l'acheter sur internet?
c'est un excellent choix c'est une bonne arme ,la qualité est au rendez vous. Surtout au niveau canonnerie. Mais a ta place j'en essayerai plusieurs pour voir lequel te va le mieux. Browning très bon aussi.
@duquesnoy jean wrote:c'est un excellent choix c'est une bonne arme ,la qualité est au rendez vous. Surtout au niveau canonnerie. Mais a ta place j'en essayerai plusieurs pour voir lequel te va le mieux. Browning très bon aussi.
+ 100
Etant moi même possésseur de son ancienne version, le lion H35 titan, je peux te dire que ce sera mon prochain fusil, j'en suis super content !!!!!
salut :welc:om moi je chasse avec le H3 LION ( edition limitée ) et tres sincerement j en suis tres content aucun problemes mécaniques le piston s encrasse vraiment lentement le canon est tres bien le bois tres correct! un petit démontage total deux fois par ans et feuuuuuuuu patate cr1;az
Browning, Fabarm, mis a part si tu tombe sur une mauvaise serie,c'est comme pour les voitures ça arrive!!!!, Browning ça enraye jamais si entretien et bonne cartouches le sped loading est un plus, Fabarm tout pareil le sped en moins mais une canonerie bien au dessus,( pour moi ) super groupement. j'ai un xlr 5, mais j'avais un fusion avant.
pour moi les deux se valent, apres c'est les gouts et les couleurs tout depend de ce qui est le mieux pour toi et surtout celui avec lequel tu est le plus alaise.
salut,c'est vrai que le farbarm dispose maintenant d'un canon fait dans une barre d'acier avec des chokes hp,ce qui lui donne un cran au dessus en matière de portée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.