FABARM XLR5 un bon choix ou pas et ou l'acheter?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
swat56

Message par swat56 »

bonjour je suis nouveau sur se site :D

Je souhaite acheter un nouveau fusil semi automatique j'ai un modèle bien en tête ces le FABARM XLR5 je voudrais savoir si cela est un bon choix ou pas je chasse lapin faisan renard sanglier chevreuil pigeon.

Je voudrais savoir si pour vous il a mieux dans les prix 1400€ environ?

Je sais que certaine armurier vend le fabarm xlr5 a 1100€ et dans les armurie de mon coin je le trouve a 1450€ connaissez-vous des armuries qui le vend vert 1100€ ou je doit l'acheter sur internet?

MERCI A VOUS

duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

c'est un excellent choix c'est une bonne arme ,la qualité est au rendez vous. Surtout au niveau canonnerie. Mais a ta place j'en essayerai plusieurs pour voir lequel te va le mieux. Browning très bon aussi.
winchester

Message par winchester »

@duquesnoy jean wrote:c'est un excellent choix c'est une bonne arme ,la qualité est au rendez vous. Surtout au niveau canonnerie. Mais a ta place j'en essayerai plusieurs pour voir lequel te va le mieux. Browning très bon aussi.

+ 100

Etant moi même possésseur de son ancienne version, le lion H35 titan, je peux te dire que ce sera mon prochain fusil, j'en suis super content !!!!!
goonif

Message par goonif »

salut swat 56,d'où tu es du 56 car c'est vrai que pour acheter dans le coin ...... :roll:
swat56

Message par swat56 »

@goonif wrote:salut swat 56,d'où tu es du 56 car c'est vrai que pour acheter dans le coin ...... :roll:

prêt de muzillac pourquoi ?

C'est vrai que le Browning Maxus allaire bien ces quoi les point fort du Browning Maxus?
goonif

Message par goonif »

bonsoir,perso je peux pas bien te conseiller en semi-auto je les connais mal,je suppose que tu vas en bas du pont à la roche. :wink:
crash66

Message par crash66 »

salut :welc:om moi je chasse avec le H3 LION ( edition limitée ) et tres sincerement j en suis tres content aucun problemes mécaniques le piston s encrasse vraiment lentement le canon est tres bien le bois tres correct! un petit démontage total deux fois par ans et feuuuuuuuu patate cr1;az
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Browning, Fabarm, mis a part si tu tombe sur une mauvaise serie,c'est comme pour les voitures ça arrive!!!!, Browning ça enraye jamais si entretien et bonne cartouches le sped loading est un plus, Fabarm tout pareil le sped en moins mais une canonerie bien au dessus,( pour moi ) super groupement. j'ai un xlr 5, mais j'avais un fusion avant.

pour moi les deux se valent, apres c'est les gouts et les couleurs tout depend de ce qui est le mieux pour toi et surtout celui avec lequel tu est le plus alaise. :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,c'est vrai que le farbarm dispose maintenant d'un canon fait dans une barre d'acier avec des chokes hp,ce qui lui donne un cran au dessus en matière de portée. :wink:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est vrai que les canons faits dans une barre d'acier sont bien meilleurs que ceux faits dans une barre de bois! m1;dr

A+ CDT!
Répondre