vous mesurez ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Arnauld

Message par Arnauld »

Surtout que les plus légers sont les plus délicieux à déguster
Prowess

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:

vous etes tous des maigrichons et comble de malheur vous n'aimer pas la bonne cuisine qui retape un homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est désolant de voir des chasseurs aussi maigre certainement du a la disparition du savoir cuisiner micro ondes et vite fait c'est la cuisine d'aujourd'hui :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ouuuuuh non loin de là les vieux clichés !! :D

C'est pas parce-qu'on fait à peine 80kg (et je n'ai que 20ans, même pas :roll: ) que l'on aime pas la bonne bouffe !

Juste un minimum de sport à côté, et le tour est joué pour être un parfait athlète, qui galope des heures dans les champs !!

:twisted: :twisted: :twisted:

:x
Arnauld

Message par Arnauld »

T'inquiète Prowess,

Vu la dérive mondiale, vaut mieux être maigrichon qu'obèse.
fred40

Message par fred40 »

Salut

:oops: désolé je vais faire tomber la moyenne.

Creusoauvergnalandais que des regions maigre

je mesure 1M73 pour 93 KG (10kg aprés arret de la clop)

Mais bon elevé au bon grain

By

fred40
creusoi

Message par creusoi »

@supertrempe wrote:@creusoi wrote:@Alexis43 wrote:Un coton tige avec du ventre?

Une asperge à verrue oui!

Heu .... possible ,c'est un point de vue intéressant , l'asperge étant déjà plus épaisse que le coton tige , c'est flatteur ; ha aussi un truc de maigrichon on passe mieux entre les rang de barbelés . :D :x coi;k

pourquoi chez toi on chasse dans les tranché avec barbelés??? s,1;op s,1;op s,1;op :P :P :P

ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh cagade une nouvelle chasse vient d'apparaitre ou le gibier et le fil de fer barbelé ben merci pour les dents

quand a l'asperge c'est bon avec un peut d'huile d'olive un peut de moutarde et une goutte de citron mouahhhhhhhhhhhhhhhhh que du bon je vous dit que du bon

fr;iend fr;iend fr;iend

tu rigole mais sérieux des barbelé y'en a partout , sur toutes les chasse où j'ai été juste une ou il y en avait très peu et là quel plaisir ...

franchement en creuse les barbelées ça fait parti de l'environnement c'est un truc qui est rester .

les asperges c'est dégueu ....

pâté siflar fromage pâte voilà
creusoi

Message par creusoi »

mais quand je me mets au fourneaux là c'est une autre histoire et y'en a jamais assez .
Prowess

Message par Prowess »

@Arnauld wrote:T'inquiète Prowess,

Vu la dérive mondiale, vaut mieux être maigrichon qu'obèse.

En effet, au vu des pubs "Ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé", ça ne nous concerne pas !

:twisted: :twisted:

Quoique, faut pas parler trop vite non plus... :lol:
Arnauld

Message par Arnauld »

oui, parce qu'en vieillissant ....

l'essentiel est d'en être consicent, de ne pas se laisser aller, de se bouger ...sinon la tripasse t'empêchera de te voir pisser :P
Prowess

Message par Prowess »

@Arnauld wrote: ...sinon la tripasse t'empêchera de te voir pisser :P

Et c'est bien une chose que j'veux pas connaître :lol:
Répondre