Top 14 saison 2011/2012

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
serge66

Message par serge66 »

Salut Michel

non pour la Prod2 je pense que l'on vas se sauver :wink: :wink:

mais la fin du championnat sera tres rude

serge
michel66

Message par michel66 »

ouaip... j'espere que tu ais raison.

les 6 prochaines journées vont etre chaudes

et j'pense que la saison prochaine va y avoir du gros remaniement

a suivre.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

il y a déja un gros recrutement qui a été fait

et les nouveaux entraineurs( Delpoux entr'autre) vont venir

il etait temps que le président se remue pour recruter , si cela avait été fait avant nous n'en serions pas là :evil:

serge
babar33

Message par babar33 »

Belle victoire de l'UBB la semaine dernière contre Toulouse, je suis suporter de Toulouse mais la je suis vraiment content que bordeaux gagne ilk l'on bien mérité, en espérant leur maintient.

ps : Savais vous quand se déroule les barrages?
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

@babar33 wrote:Belle victoire de l'UBB la semaine dernière contre Toulouse, je suis suporter de Toulouse mais la je suis vraiment content que bordeaux gagne ilk l'on bien mérité, en espérant leur maintient.

Moi (je suis supporter de bourgoin-jallieu mais on est en pro D2 maintenant)j'adore d'ailleurs regarder n'importe quel match de rugby je je suis tout à fais d'accord avec toi Babar Bordeaux bègles quand il joue on s'ennui rarement c'est une équipe très joueuse et qui propose un très beau jeu !!
babar33

Message par babar33 »

le problème de bordeaux c'est qu'il sont presque trop joueur et sa leur joue des tours certaines fois
manant

Message par manant »

Saison pas décevante du tout pour le club local Bayonne, qui est allé se faire étrier à Perpignan...Biarritz heureusement sort un peu la tête de l'eau...sinon le Sud Ouest brille par son absence...
serge66

Message par serge66 »

Salut manant,

binetôt les derby :arrow: BO /Bayonne

encore deux victoires et l'USAP sauvera sa tête :wink:

serge
kyusho

Message par kyusho »

@Tigrou 38 wrote:@babar33 wrote:Belle victoire de l'UBB la semaine dernière contre Toulouse, je suis suporter de Toulouse mais la je suis vraiment content que bordeaux gagne ilk l'on bien mérité, en espérant leur maintient.

Moi (je suis supporter de bourgoin-jallieu mais on est en pro D2 maintenant)j'adore d'ailleurs regarder n'importe quel match de rugby je je suis tout à fais d'accord avec toi Babar Bordeaux bègles quand il joue on s'ennui rarement c'est une équipe très joueuse et qui propose un très beau jeu !!

pateil je suis pour les ciel et grenat l'anné prochainne ca va donner contre le lou
manant

Message par manant »

Le top 14 normalement conçu pour que ni Bayonne ni Biarritz ne descendent sinon on passe au top 16...Toulon va bien avec notre danseuse Laporte,j'ai entendue que le ministre était suspendu comme entraineur ou le club pour insultes...ils tournent ?
Répondre