Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Belle victoire de l'UBB la semaine dernière contre Toulouse, je suis suporter de Toulouse mais la je suis vraiment content que bordeaux gagne ilk l'on bien mérité, en espérant leur maintient.
@babar33 wrote:Belle victoire de l'UBB la semaine dernière contre Toulouse, je suis suporter de Toulouse mais la je suis vraiment content que bordeaux gagne ilk l'on bien mérité, en espérant leur maintient.
ps : Savais vous quand se déroule les barrages?
Moi (je suis supporter de bourgoin-jallieu mais on est en pro D2 maintenant)j'adore d'ailleurs regarder n'importe quel match de rugby je je suis tout à fais d'accord avec toi Babar Bordeaux bègles quand il joue on s'ennui rarement c'est une équipe très joueuse et qui propose un très beau jeu !!
Saison pas décevante du tout pour le club local Bayonne, qui est allé se faire étrier à Perpignan...Biarritz heureusement sort un peu la tête de l'eau...sinon le Sud Ouest brille par son absence...
@Tigrou 38 wrote:@babar33 wrote:Belle victoire de l'UBB la semaine dernière contre Toulouse, je suis suporter de Toulouse mais la je suis vraiment content que bordeaux gagne ilk l'on bien mérité, en espérant leur maintient.
ps : Savais vous quand se déroule les barrages?
Moi (je suis supporter de bourgoin-jallieu mais on est en pro D2 maintenant)j'adore d'ailleurs regarder n'importe quel match de rugby je je suis tout à fais d'accord avec toi Babar Bordeaux bègles quand il joue on s'ennui rarement c'est une équipe très joueuse et qui propose un très beau jeu !!
pateil je suis pour les ciel et grenat l'anné prochainne ca va donner contre le lou
Le top 14 normalement conçu pour que ni Bayonne ni Biarritz ne descendent sinon on passe au top 16...Toulon va bien avec notre danseuse Laporte,j'ai entendue que le ministre était suspendu comme entraineur ou le club pour insultes...ils tournent ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.