Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut, pour moi ce sketch ne choque pas et est drôle puisqu'il s'agit d'une caricature, en revanche certaines personnes croient en voyant cette parodie que les chasseurs sont réellement comme ça, du fait qu'ils ne connaissent pas le milieu de la chasse, et là c'est un peu énervant.
Sinon ton post m'interpelle, car en regardant scènes de ménages sur la 6, la vieille qui s'appelle huguette a fait une remarque désobligeante sur les chasseurs, peut être que certains d'entre vous ont regardé.
les seuls capables de prendrent ça au serireux c'est les antis chasse ,ce qui leur premet d'argumenter l'ignorancequ'ils ont du reglement de la chasse et des chasseurs
je sais pas comment ce passe la chasse chez toi havane,une chose est sur ,chez nous interdiction de toucher a la bibine avant toutes actions de chasses.la boisson autorisée est le café et le jus defruits.
il est vrai que si les gens ne sont pas capable d'etre raisonnbles ,il y a matiere a faire des sketchs
Moi j'en rigole car c'est poussé à l'extrême et il faut savoir rire de soit même.
Franchement cela ne me dérange pas, c'est bon enfant en caricaturant les travers des chasseurs : la bonne bouffe et la bonne boisson (après l'action de chasse bien entendu).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.