Voila pour quoi on se fait mal voir

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

moi il me font toujours autant rire

et y'as pas que celui la d'ailleur



et ils nous fait pas mal voir je trouve, c'est juste une caricature comme une autre

poussé a son extreme pour faire rire.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, pour moi ce sketch ne choque pas et est drôle puisqu'il s'agit d'une caricature, en revanche certaines personnes croient en voyant cette parodie que les chasseurs sont réellement comme ça, du fait qu'ils ne connaissent pas le milieu de la chasse, et là c'est un peu énervant.



Sinon ton post m'interpelle, car en regardant scènes de ménages sur la 6, la vieille qui s'appelle huguette a fait une remarque désobligeante sur les chasseurs, peut être que certains d'entre vous ont regardé.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

il faut prendre tout ça a la rigolade



les seuls capables de prendrent ça au serireux c'est les antis chasse ,ce qui leur premet d'argumenter l'ignorancequ'ils ont du reglement de la chasse et des chasseurs
havane
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2010 18:55

Message par havane »

au risque de paraitre impopulaire aupres de vous



moi je trouve que les inconnus ont bien copiée la plupart des chasseurs je trouve que c'est tres ressemblant



ne nous voilont pas la face la plupart des chasseur sont comme ca



hormis les accident (mais franchement du coté bibine on se demerde bin quand meme)



mais sa reste entre nous les chasseur inutile de devoilé la realité (nous pourront le faire des que nous aurons changé les chose
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

je sais pas comment ce passe la chasse chez toi havane,une chose est sur ,chez nous interdiction de toucher a la bibine avant toutes actions de chasses.la boisson autorisée est le café et le jus defruits.



il est vrai que si les gens ne sont pas capable d'etre raisonnbles ,il y a matiere a faire des sketchs
havane
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2010 18:55

Message par havane »

que veut tu on ne nous gengera pas
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Si c'est à cause de ça qu'on se fait mal voir, les gens sont vraiment vraiment incultes, débiles etc... :lol: :roll:

C'est une énorme caricature bien marrante je trouve, un très bon trio comique !
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Il y a également celui-là qui est excellent : http://www.youtube.com/watch?v=wQS34ROiJ14



Moi j'en rigole car c'est poussé à l'extrême et il faut savoir rire de soit même.



Franchement cela ne me dérange pas, c'est bon enfant en caricaturant les travers des chasseurs : la bonne bouffe et la bonne boisson (après l'action de chasse bien entendu).
gastinel35
Messages : 102
Inscription : 12 avr. 2010 18:39

Message par gastinel35 »

je connais l'histoire de la palombiere depuis 2 ou 3 ans et je rigoles toujours autant. :P :P :P :P
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

[youtube:1xx4gqwd]V8zU8gdam-Q[/youtube:1xx4gqwd]



celle de groland est bien aussi
Répondre