Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Voila 4 jours un homme est mort en Mayenne par UNE SEULE piqure de frelon
Il y a 3 jours , mon voisin ,en promenade avec son chien , en foret de Mayenne,a vu un nuage de frelons lui fondre dessus comprenant le danger il a couru a sa voiture , y a jeté son chien puis il c est enfermer
Résultat des courses il s en ai sorti avec un quinzaine de piqûres , les pompiers l on évacuer sur l hôpital et j ai récupéré le chien
Le chien vas bien , le voisin est sorti de l'hopital mais souffre encore de ses piqûres
Le voisin pèse +/- 130 kg et est en bonne santé , c est ce qui la sauvé
Bien que les 2 affaires se sont passées dans le même département , elles sont passer a une 40° de km lune de l autre
les frelons on le meme venin q'une guepe, mais 3 fois la dose! l'avantage du frelon asiatique est qu'on peut repérer le nid de loin. manant ce que tu vois de gros et de noir ( a part un ours! ) c'est la mouche charbonniere.
moi aussi ce sont des bestioles que j'aime pas du tout! c'est surtout si l'on s'approche de leur nid qui les rend agréssifs et meme si ce n'est pas evident, il faut éviter de les énerver si il y a qui tourne autour de vous, il faut partir tranquillement sans gestes; aprés si c'est un nid c'est autre chose!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.