Mes têtes blanches.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Oui Jean la roue tourne et vite...Pépé 07 a beau faire la gueule, je me surprends à bichonner de plus en plus le fusil juxtaposé...le plus léger..me disant que dans quelques années la billebaude....me faudra du léger....

Notre ACCA beaucoup de têtes blanches peu de jeunes....sans aucune nostalgie avec le sourire, car dans sept jours quelles que soient le nombre d'années....vont me faire chier à roder autour de mon pit avec les setters....mais ce sera beau quand un viendra poser son cul se reposer et parler...

Pas vraiment parler mais comme on dit chez nous "batailler", parler de n'importe quoi..."on bataille" on partage le café....(je ne partage pas la bibine)...et que le bonheur.

N.B. Quand on "bataille" on est aussi un peu "langue de pute", tout le monde en prend pour son grade...on rit...voilà.
manant

Message par manant »

Sortant du forum de Petit Poucet...on dirait,

"Aquet coun qu'es entrat en lou canterre..."

Bon bé 81 ans bonne ouverture à lui, de toute façon le gibier il s'en fout, il y va pour "batailler"...

Amitiés le Pépé...
Répondre