permis moto???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

Non c'est pour la course dans la boue :wink:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

pur biker,je te prédie des supers moments de purs plaisirs sur la route dans les concentres! bravo et continu!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@gandalf_blanc wrote:@SCHNUTZ wrote:175 puch, 250 puch





une comme ca ?







Ho p****n, j'avais un peu zappé le post, oui, souvenir souvenir.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

je l'ai depuis 7 ans j'ai une 125 nsr monté avec un moteur de 250 cr c'était prévue pour a l'époque, 450 crf , j'ai eu un 1000 cbr revendue pour acheter un 1098 ducati
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

salut a tous sa fais un ptit moment que jsuis pas venu :oops:

mais depuis le 27 octobre je suis officiellement motard yah:ou

et je vais bientot avoir ma première meule :mrgreen: pour ceux qui connaisse ce sera une er-6 de 2009 car - de 21ans brider et assurance oblige p1;ad

a+

PS:jvous mettrais une tit photo
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

canonnnnn la chose bienvenue parmi nous :welc:om je te souhaite des milliers de km de panard total au guidon de ta belle ainsi que sur toutes celles qui suivront 8)



:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es



fr;iend
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

pour la course dans boue vas falloir sortir les biceps un sacs 87 (4 cylindre suzuki ) qui équipe tous ce qui est ancienne génération de bandit 600,1200 de GSXF 1100,750,600 de GSXR 750et 1100 sans oublier le GSX1100G qui a l'époque rivalisai avec le V MAX en terme d'accélération

dans un cadre lui aussi suzuki qui me rappelle les vieux GSXR ou GSXF et un bras oscillant aussi long



même en allègent et en équilibrent la machine au maximum le moulbif fait a lui seul le poids d'un âne mort en suite si s'est un 1100 ou 1200 et qu'il est bien affûter 145 dada dans la boue sur une machine de ce poids ça risque de faire méchamment blizzard même en 100 ch cr1;az cr1;az



cette machine reste solo ou elle est atteler?



en tout cas elle resamble beaucoup a une machine préparer pour la montée infernal ou a la limite pour les courses sur annau de terre mais en tout cas je l'imagine mal en reception de bosse ou en passage de oops :shock:
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



je suis egalement motard, j'ai commencé sur un z750 comme bcp de jeunes, et j'ai ensuite eu 2 honda 800 vfr v tec.



ha le V4, l'essayer c'est l'adopter!!
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

er 6,l'idéal pour commencer; encore bravo et bienvenue dans la famille!
Répondre