pour la course dans boue vas falloir sortir les biceps un sacs 87 (4 cylindre suzuki ) qui équipe tous ce qui est ancienne génération de bandit 600,1200 de GSXF 1100,750,600 de GSXR 750et 1100 sans oublier le GSX1100G qui a l'époque rivalisai avec le V MAX en terme d'accélération
dans un cadre lui aussi suzuki qui me rappelle les vieux GSXR ou GSXF et un bras oscillant aussi long
même en allègent et en équilibrent la machine au maximum le moulbif fait a lui seul le poids d'un âne mort en suite si s'est un 1100 ou 1200 et qu'il est bien affûter 145 dada dans la boue sur une machine de ce poids ça risque de faire méchamment blizzard même en 100 ch cr1;az cr1;az
cette machine reste solo ou elle est atteler?
en tout cas elle resamble beaucoup a une machine préparer pour la montée infernal ou a la limite pour les courses sur annau de terre mais en tout cas je l'imagine mal en reception de bosse ou en passage de oops