Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour moi que se soit de l'acier ou ergal les deux fonctionne car éprouvé la meme chose et si l'ergal avait des faiblesse il y aurait plus de fusil fabriqué avec
quand au choix il revient exclusivement a toi prend du neuf au lieu de l'occasion car on a beau dire une occasion reste une occasion
Des dizaines de posts tous les ans pour le choix d'un fusil, avec des gars qui ne savent pas toujours ce qu'ils veulent, ce qu'ils vont chasser, avec des bugets de 400 € un jour puis subitement plus du triple le lendemain !!! Alors quoi répondre à ce type de question ??
J'arrive parfois a me demander si réellement les gars ont le permis ou sont tout simplement chasseurs !!! cr1;az
Ben ecoute , hier mon chef ma annoncer un nouveau poste mieu payer , voika le pk du 800€ ya 1 semaine et + aujourd hui .... Je dispose deja d un semi auto et j aimerai bien un superposee que je ne changerai pas toute les saisons ... Maintenant je n oblige personne a repondre a ce sujet si c est pour envoyer des critique ... Merci pour ce qui comprenne. A bon entendeur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.