modele fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

pour moi que se soit de l'acier ou ergal les deux fonctionne car éprouvé la meme chose et si l'ergal avait des faiblesse il y aurait plus de fusil fabriqué avec

quand au choix il revient exclusivement a toi prend du neuf au lieu de l'occasion car on a beau dire une occasion reste une occasion



amitiés
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@surfcasting wrote:quand pensez vous ?

http://www.armurerie-lavaux.com/superpo ... ge%29.html

ben mon gars la on et plus a 800 euros maxi ça dépasse trop
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

prend un Baikal c'est ce qui se fait de mieux armes pas chère indestructible fiable a 300 pour cent et en plus il n'y a rien de moins :P :P :P



pourquoi s’emmerder outre mesure quand la solution et la



amitiés
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Des dizaines de posts tous les ans pour le choix d'un fusil, avec des gars qui ne savent pas toujours ce qu'ils veulent, ce qu'ils vont chasser, avec des bugets de 400 € un jour puis subitement plus du triple le lendemain !!! Alors quoi répondre à ce type de question ?? :wink:

J'arrive parfois a me demander si réellement les gars ont le permis ou sont tout simplement chasseurs !!! cr1;az



fr;iend CHRIS.
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

Ben ecoute , hier mon chef ma annoncer un nouveau poste mieu payer , voika le pk du 800€ ya 1 semaine et + aujourd hui .... Je dispose deja d un semi auto et j aimerai bien un superposee que je ne changerai pas toute les saisons ... Maintenant je n oblige personne a repondre a ce sujet si c est pour envoyer des critique ... Merci pour ce qui comprenne. A bon entendeur
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

prend un Baikal c'est ce qui se fait de mieux ...

:shock: :?: :?:

Jugement hâtif à nuancer ...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Géry wrote:prend un Baikal c'est ce qui se fait de mieux ...

:shock: :?: :?:

Jugement hâtif à nuancer ...



ben moi je parle du baikal car pour un entrer de gamme tu n'a pas mieux sur le marche actuel
darne72600
Messages : 69
Inscription : 21 août 2011 09:02

Message par darne72600 »

Bonjour, un fusil semi-auto dakota de chez lanber réseau unifrance le top rapport qualité prix
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@darne72600 wrote:Bonjour, un fusil semi-auto dakota de chez lanber réseau unifrance le top rapport qualité prix

oui mais encore plus cher que Baikal on vous a dit entre 400 et 800 euros
michel1
Messages : 28
Inscription : 27 juil. 2009 10:03

Message par michel1 »

superpose Country cal 12 480 Euros excellent fusil

sur le site Fauvel armurier à bapaume
Répondre