n° de plombs polyvalents

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

@OLERON wrote:6 et 7,5

mais ça reste un compromis,et un compromis n'est pas bon ,ni mauvais à 100%



8)



En ma qualité d'ancien de la banque je me délecte, je savoure certaines réponses, Oléron...Oléron...il faudrait élever le sujet du compromis à un niveau philo...je le verrai bien au bac...

" Un compromis est il bon ou mauvais, faut il s'en abstenir?"

Là on savoure, la réponse ... Oléron a dû être banquier, ou dans une vie antérieure peut être....il hésite il chancelle il reprend ses classiques "Etre ou ne pas être ?"

"dois je vous inviter en terrasse belle dame à 6 heure ou 7H1/2 ?" j'adore, surtout ne nous compromettons pas dans un monter d'escalier trop urgent hésitons, et poussons les autres à hésiter aussi attendons la belle dame, faisons la patienter...

Le 6 ou le 71/2 un compromis de banquier, mais le vrai banquier celui qui n'existe plus...celui qui ne menait à aucune faillite...

Je me délecte...
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@Marco wrote:Depuis le temps que je le répète...



"du 6, et pis c'est tout !!!"



+1
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bé tu vois j'avais trouvé le gène de la banque billebaudant dans ta famille, dans ces conclusions jamais hâtives, toujours mesurée, je retrouve mon école, ou tout message était susurré en cachait un autre....rassures toi, je suis de formation purement bancaire, élevé dans ce monde là, entièrement mais en suis partie...quand la nouvelle race "d'affirmant" est arrivée....ne laissant place à aucun doute surtout pas d'eux même...

Ce qui nous ramène au sujet nous hésitons entre le 6 et le 7.5 mais le ferons toujours....nous sommes condamnés mon brave Oléron à l'errance perpétuelle dans le compromis...mais nous y sommes bien.... En toute amitié.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Dans la société ou je suis ,pas d affirmation mais une obligation du plomb de 6,donc il faut faire avec ou pas de chasse 8) :)
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Mais non doal tu vas pas tirer un grive avec du 6...ni une tourterelle...trop gros, le 7.5 fait tomber un faisan facile, bon moi j'en reste à mon 7.5 sauf palombe 6 et 5 par passage...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Merci pépé, va mieux avec les antibios mais mon médecin formel sur ma nécessité de laisser le tabac...je le comprends, sur mon trajet de billebaude, je rame....
jeandollars
Messages : 84
Inscription : 12 août 2011 15:21

Message par jeandollars »

Moi pour ma part dans l automatique 7.5 winchester zz ,6 en 32g ou 34g Mary arm en 5 ou 4 en Rio ou Mary arm
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Si je devais choisir qu'un seul numéro de plomb ce serai sans hésitation du 6.

Amicalement.

Maxime
POUPOUL SX3
Messages : 63
Inscription : 25 août 2010 09:32

Message par POUPOUL SX3 »

Effectivement, si on ne me laisse pas le choix, je prend aussi du 6 mais en 32 grs.

Enfin tout ça c'est de la technique, mon grand père me disait toujours: Y'a + de place à côté que dedans...

:mrgreen:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@manant wrote:Mais non doal tu vas pas tirer un grive avec du 6...ni une tourterelle...trop gros, le 7.5 fait tomber un faisan facile, bon moi j'en reste à mon 7.5 sauf palombe 6 et 5 par passage...

Bonsoir manant



Bah je ne tire pas les grives ni les merles,les tourterelles non plus :)



Par contre même dame bécasse au 6 c est parfait ,dans les plaines du nord l ouverture se situe le 25 septembre un lièvre de cul au 7 :arrow: :lol: ,maintenant notre réglement c est pas moi qui l'ai voté ,comme tout le monde chez nous je l applique ,c est tout :| ,et si je l accepte c est bien sinon basta
Répondre