quel 4x4 pour chasseur?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

@michel66 wrote:@guidechasse wrote:@michel66 wrote:un "88" ouais ! c1:lap



mais rouler dedans toute l'année est un etat d'esprit...

meme un defender dernier cri, d'ailleur.... suffit de voir tous ceux qui ne les achetent que pour

frimer en ville.... ils les gardent pas longtemps LOL



faut aimer, etre amoureux du style "baroud" et adapter sa vie a la voiture, pas le contraire



c'est une caisse d'un autre siecle, on aime ou on aime pas :wink:



*lol* moi je m'en passe pas..... j'avoue juste des gros frais de "super"! :?



quel modele t'as ?







j'ai toujours revé d'un def.... un 300 TDi m'aurai suffit amplement

ou un 90 pick up



mais le destin en a voulu autrement :D

Bonsoir,

j'ai eu un Defender 300 TDI il y a une dizaine d'années, bon véhicule pour la chasse et même pour tous les jours si l'on ne fait pas trop de route, malheureusement c'était mon cas. C'est d'ailleurs pour cela que je m'en suis débarrassé pour un Toyota Land Cruiser KDJ 90 qui m'apporte depuis toute satisfaction sur la route et en tout terrain.

@+
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Pour ceux qui cherchent un véhicule économique en bon état et pas trop onéreux, j'ai celui-là à céder.

dop
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2011 09:15

Message par dop »

moi j ai une grand vitara de 3 ans elle a 80 000 kms ! elle tres confortable elle roule tres bien ! le seul problaime ses quel est tout le temp en panne ! et en franchisement elle est pas terible !!
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

un bon patrol gr,ca c du 4x4!!!!
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

j'ai un terrano2 long,chaussé en mixte bfg/at.j'en suis content.c'est mon véhicule de tout les jours.a part la conso,que du plaisir ! 8)
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

Je crois que pour la chasse, la pêche et les champignons je vais prendre un Land rover 90 D (2.5 Atmo) de " l' ex- armée de l'otan", est-ce que quelqu'un en possède un ?

Mon brave kangoo ................

Cordialement
Franckbe
Messages : 17
Inscription : 12 nov. 2011 09:07

Message par Franckbe »

J'ai un Patrol depuis des années, super content. Par contre, c'est lourd, alors vaut mieux pas le planter, sinon, il faut un tracteur pour le remettre sur le chemin. Je le sais bien, ça m'est arrivé...

J'ai roulé, en chasse, dans des samouraÏ, le confort n'était certainement pas dans le cahier des charges, mais ça passe partout (avec de bons pneus, parce qu'avec des pneus route, pas la peine d'essayer) et quand c'est planté, tu descends, tu soulèves l'arrière pendant que l'autre appuie doucement sur les gaz et hop, c'est reparti. A quatre derrière la Patrol, elle ne bougeait même pas. Pour la chasse, je dirais Suzuki, donc. Le Jimny actuellement n'a pas l'air trop mal.
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

ha ca c sur il y a 4x4 et 4x4 comparon se qui est comparable!!!!!
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Nissan Pick-up pour moi, c'est top!!
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

un jimny si tu ne cherches pas à avoir de l'espace.c'est le top
Répondre