quel 4x4 pour chasseur?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Alexis43
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Message par Alexis43 »

Salut,



PLAYBOYJEEP, le post c'est 4X4 pour la chasse, pas pour la pêche! Tu traînes un chalut dans la rivière? :x m1;dr

Et puis, dans les vrais 4X4 avec châssis poutres, tu as oublié les petits Jimny! :D :mrgreen:

8)



A+
Alexis43
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Message par Alexis43 »

Salut,

Et bien, il faut poser la question à PLAYBOYJEEP!

Pour moi, un "vrai" 4X4 est caractérisé principalement par un chassis poutres, ou échelle, et non une caisse autoporteuse, un blocage des différentiels qui assure une transmission intégrale et non un transfert d'une partie du couple par glissement.

a+
cris41
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Message par cris41 »

le patrol n est pas un suv playboyjeep et le probleme chez cherokee c les moteurs y a rien qui tien la route!!! tu prend le 6 cyl qui est dans le patrol gr chez nissan et la tu as un moteur,un vrais 4x4 ou tu peut lui mettre une charge au cul sans qu il cale!!!!

ca me fait pencer au"tuning" ou il y a plus cher d "equipement" que de voiture,on vois souvent ca!!!!!
Alexis43
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Message par Alexis43 »

Salut,

Je ne suis pas dutout un spécialiste du 4x4. J'ai un petit JIMNY pour la chasse et ça me suffit largement. 8)

Effectivement, il y en a peu qui comportent un blocage des différentiels.

Il me semble que la plupart ne sont que des "une à l'avant + une à l'arrière" et c'est pourquoi il vaut mieux éviter de croiser les ponts si tu ne veux pas rentrer à pied avec les chiens en laisse. s1o,s

Mais bon, il y a surement des pros ici même qui vont pouvoir nous éclairer!

A+
cris41
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Message par cris41 »

michel et alexis je ne c pas si le xtrail le bloquage,moi j ais un patrol gr de 95 et dessus a l avant il y a des auto bloquant et au tableau de bord il y a un interrupteur qui bloque le differenciel des roues arrieres ce qui fait tourner les quatres roues ensemble par contre le souci c que ca devorre carrement le terrain et tu vas tout droit(logique),mais ca sort!!!
creusoi
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Message par creusoi »

@cris41 wrote:michel et alexis je ne c pas si le xtrail le bloquage,moi j ais un patrol gr de 95 et dessus a l avant il y a des auto bloquant et au tableau de bord il y a un interrupteur qui bloque le differenciel des roues arrieres ce qui fait tourner les quatres roues ensemble par contre le souci c que ca devorre carrement le terrain et tu vas tout droit(logique),mais ca sort!!!







Bah t'a bien de la chance d'avoir l'interrupteur, car moi sur le santana je suis obligé d'aller l'enclenché sur les roue !!! :evil:
cris41
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Message par cris41 »

bas c mieux que rien! hi hi
cris41
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Message par cris41 »

le creusoi ca te bloque quoi??? les quatres???? donc tu doit le faire aux qutre moyeux??

hé j pencer mon patrol il vient de part chez toi!! j ais été le chercher en creuse(la souterraine) au mois de juin avant j avais le meme mais en court et j avais pas assais de place.
creusoi
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Message par creusoi »

@cris41 wrote:bas c mieux que rien! hi hi





Certes, mais c'est très chiant quand les roue sont entièrement sous la boue ! :roll:





Ouij'ai jamais regarder a l'arrière mais a l'avant se sont des moyeux debrayable manuellement.



Oui la souterraine c'est a 30 bornes de chez moi !!! Tu l'a eu en bon état ?
cris41
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Message par cris41 »

bas oui il est nickel,je chercher depuis un bon moment et donc sur leboncoin un jour g vue celui la et ca c fait comme ca!! parti en train revenu en patrol!!
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