@cris41 wrote:@playboyjeep wrote::D Alors moi je viens maitre mon grain de poudre noir,
Pour moi c'est Jeep!! je ne jure que par jeep, les cherokee et wrangler sont le top du top les vrai seul 4x4 qui existe encore avec les defender et quelque vieux patrol gr, moi j'ai un cherokee tous réhaussé avec kit complet et gros boudin et je passe partout, tous ceux qui on du lada pajero ou pikup ne me suive pas la ou je passe
mais c'est un style de vie
oui mais bon au lieux d arriver en disant ca certain ferai mieux de ne rien dir!!!
de dire(je site)tous ceux qui on du lada pajero ou pikup ne me suive pas la ou je passe
mais c'est un style de vie
!!!! deja sa reste a prouver!!!! et secondo c comme ci moi je te disai la ou je passe avec mon GR tous les cherokee ne passerais pas!!!
ce qu il serai bon de rappeler c que quant on arrive sur un forum on y vas tranquille si on ne veut pas ce faire rembarrer!!!!!!a bon entendeur!!!!!!
+100 et j'ajouterais même la petite citation du monsieur qui est " Dans la vie il y a ceux qui ont une JEEP et ceux qui creusent .... Toi tu creuse!! " ça en dit long sur le personnage ...