Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'espère bien que toutes les fédé vont prendre les arrêtés. C'est par ces grands froids que s'opèrent les plus grands massacres, sur du gibier affaibli et facilement localisable...
d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on autorise une période de chasse aussi longue pour cette oiseau, autant que pour l'étourneau. Dans 3 mois, contrairement aux autres espèces, elle va se refaire tirer dessus à la croule en russie (150000 au tapis...)
La période de chasse à étaient alongées suite à la demande de la majorité des becassiers francais, des gens passionés par cet oiseau et qu'il le conaissent surment beaucoup mieux que toi et moi ils se sont battues devant la justice, la moindre des choses si tu veux c'est de respecter leurs combats et si tu ne veux plus chasser à la mi-janvier tel est ton choix...
Après au niveau de la facilité j'en suis pas si sûr que toi les sols très froid ne sont pas riches en émanations, l'oiseau bouge très peu et n'enrichi pas les allentours en odeurs bref...
J'ai penser à toi en lisant un mail d'un lecteur de becasse magasine qui apparait dans celui-ci ce mois ci je te le site:
Chacun peut limiter ses propres prélèvements comme il le désir et se donner bonne conscience pas besoin d'une décision préfectorale pour ça mais peut être que ce sont les prélèvements effectué par les autres chasseurs qui les inquiètes alors là nous sommes dans un autre registre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.