@creusoi wrote:bonjours ;
cela va être long mais il faut que j'explique bien tout ;
j'ai la possibilité d'acheter un express superposé baikal IZH-94, mon armurier l'a vendu neuf a un papy qui ne s'en ai jamais servie , pour preuve la boite de balles (RWS) qu'il lui avait vendu avec est entière et compris dans le dépot vente ; le papy l'a mis en dépot vente pour 450 euro !!!
et s'est racheter une carabine semi_auto , bref une offre en or .
donc je souhaiterai en savoir un peu plus sur le calibre :9.3x74 , je crois savoir que le recul est important , mais c'est vraiment violent ou c'est quand même gérable ?? sachant que l'engin pèse 3.6kg
ensuite le point décisif de l'achat , quelle balles (pas trop chère si possible) pour ne pas faire trop de dégât sur les chevreuil ? car l'une des ACCA tolère la carabine sur le chevreuil ; évidement moins y'a de dégât mieux ça passe
aussi a combien de mètre je peut tirer en restant précis ??
merci a vous .
salut
le 9.3x74r a un recule , une puissance et un poids de munition identique a celui du 9.3x62 donc tout le monde ce calme en suite le poids de l'arme est un avantage avec ce calibre il y a quelque temps je me suis rencarder sur la mobylette et s'est du fiable du rustique de l'indestructible (bref du baikal ) et a 450€ le double express si tu veux mon avis : a ta place je ne me pose même pas de question j'achète de plus la convergence est réglable (j'ai été le premier surpris ) en faite je trouve que ton plan s'est le pied
fr;iend