@CHCAMP wrote:Bonjour tasief,
J'ai pris possession de ma nouvelle carabine la semaine dernière....le delai était ma foi assez court...c'est une Zenith prestige wood (canon de 60 cm), je crois que c'est la seule qui sorte en canon de 60 cm (profil assez sympathique, beau bois, canon fluté...)
j'ai récupérer le montage pivotant de l'ancienne Bar et fait monter le point rouge (aimpoint 9000sc) et la lunette sur la nouvelle carabine.
pour l'instant, la seule grosse différence est évidemment le poids.....J'ai fait deux battues, mais malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de tirer
j'ai fait deux essais sur cibles à 40 m à bras francs avec le point rouge et la lunette et les deux impacts étaient dans un cercle de 10 cm.....au moins les optiques sont bien réglées, il ne reste plus qu'à concretiser sur le gibier.....çà c'est autre problème...
sinon très bonne prise en main, tombe très bien en visée ouverte, pas besoin d'utiliser les cales pour conformité....
reste à confirmer en utilisation .....
A+
chris
Comme j'ai la même arme depuis quelques mois pourrais tu me dire combien pourrais peser cette carabine chargée avec le 9000sc dessus car comme je le dis sur mon post du 12/02, pour moi le petit inconvenient c'est le poids, en plus je ne l'ai jamais controlé. A+