Utilisateurs de la S A BAR ZENITH Prestige AFFUT canon de 61

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

lol ce marquer dans mon texte ^^ 7X64 l'ami XD
dumenicu

Message par dumenicu »

@JCsHunter wrote:lol ce marquer dans mon texte ^^ 7X64 l'ami XD

OK l'AMI z'avais pas compris ta réponse , je suppose que ta carabine c'est la BAR ECLIPSE GOLD en 7X64, belle arme :mrgreen: :mrgreen:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Lol tu le fait expres non ? je l'ai dit dans mon premier message ^^ X-Bolt hunter avec bande de battu ^^
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@JCsHunter wrote:Lol tu le fait expres non ? je l'ai dit dans mon premier message ^^ X-Bolt hunter avec bande de battu ^^

Désoler je vien de voir que j'avais cette carabien dans un autre sujet ^^ désoler. Mais sinon oui j'ai une x bolt hunter ^^ A+
dumenicu

Message par dumenicu »

@JCsHunter wrote:@JCsHunter wrote:Lol tu le fait expres non ? je l'ai dit dans mon premier message ^^ X-Bolt hunter avec bande de battu ^^

Désoler je vien de voir que j'avais cette carabien dans un autre sujet ^^ désoler. Mais sinon oui j'ai une x bolt hunter ^^ A+

la carabine en photo sous tes messages c'est bien une semi auto il me semble, c'est de celle là que je te parle et pas d'une x bolt hunter carabine à verrou que je connais.

A+ :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

A non la signature c'est une browning bar longtrack lol ^^ Jvai changer la signature d'ailleur car je préfère ma x bolt hunter ^^. A+
dumenicu

Message par dumenicu »

@JCsHunter wrote:A non la signature c'est une browning bar longtrack lol ^^ Jvai changer la signature d'ailleur car je préfère ma x bolt hunter ^^. A+

Je vois que tu ne veux pas me dire quel est le modèle de ta bar longtrac, je pensais à "l'eclipse gold" mais bon n'insistons pas.

A+ l'AMI :wink: :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Lol on a du mal a se comprendre tous les 2 MDR. Je croit en effet que c'est l'eclipse gold. A+ ^^
dumenicu

Message par dumenicu »

@JCsHunter wrote:Lol on a du mal a se comprendre tous les 2 MDR. Je croit en effet que c'est l'eclipse gold. A+ ^^

çà y est tu as enfin ACCOUCHE, tu ris trop l'ami.

LA CORSE TE SALUE, je passe à autre chose :arrow: :arrow: :?:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Ok tu a bien raison je fait de même ^^. Merci je vous salut aussi ^^. A+
Répondre