Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sympas tout de même tes invitations pépé...deux avec ton président. J'ai lu ton post dans lequel tu dis que tu avais peur des lacets vu la conduite de ton ami.
Je t'en résume une authentique, j'étais dans la banque en poste dans une ville au pied des Pyrénées, là un chef d'entreprise que je démarchais, importante, parlait lors d'une de mes visite de la chasse son père chassait au col de Larrieu...mais cela lui faisait peur de le laisser partir seul, il me demanda si je l'accompagnais moyennant une carte à prix dérisoire...J'accompagnais le Papy qui voulait à tout prix conduire, les essuis glaces la buée dedans son "ondine" je me souviens...il essuyait d'une main de l'autre suivant le mouvement des essuis glaces, Jamais je n'ai eu si peur.
Néanmoins le col magnifique, la chasse à la palombe, superbe...et au final, le chef de l'entreprise m'a ouvert son compte à la banque...Tout réglo, sympa...Le Salarie de la Peur...
Bon Pépé oublie pas de changer l'heure hé...Adio...
Hier matin, mon pit, un gros chène derrière que je surveille sans plus, j'ai vu tôt se poser deux oiseaux, mais vu à leur pose sans plus, je pensais des geais...n'ai pas tiré...quand elles se sont levées, bien deux palombes...peu glorieux....on toile et en plus...bof.
@manant wrote:Hier matin, mon pit, un gros chène derrière que je surveille sans plus, j'ai vu tôt se poser deux oiseaux, mais vu à leur pose sans plus, je pensais des geais...n'ai pas tiré...quand elles se sont levées, bien deux palombes...peu glorieux....on toile et en plus...bof.
@manant wrote:Hier matin, mon pit, un gros chène derrière que je surveille sans plus, j'ai vu tôt se poser deux oiseaux, mais vu à leur pose sans plus, je pensais des geais...n'ai pas tiré...quand elles se sont levées, bien deux palombes...peu glorieux....on toile et en plus...bof.
Ah mes petits vieux, les geais se tirent aussi, ce sont eux qui pillent les nids de vos palombes.
Salut tout le monde .....Je sens un peu de stress chez les anciens avec le nouveau site.....du stress ou de l'excitation ? Les messages se font pressants et en même temps inquiets.....Ca va le faire.....A bientot....
Il pleut pépé on reste dedans mais là va y avoir des champipis...déjà les premiers sortis...des bleus mais bon...j'attends j'attends, mes pits pour les dernières palombes et grives, les champipis...
@manant wrote:Il pleut pépé on reste dedans mais là va y avoir des champipis...déjà les premiers sortis...des bleus mais bon...j'attends j'attends, mes pits pour les dernières palombes et grives, les champipis...
Sent bon l'automne tout ça...
Ah manant la fièvre retombe, mais je suis surpris que tu n'aies pas fait de commentaires sur les quelques lignes que je te dédiais dans ''pépé07 et le nouveau forum'' je crois.
Salut les Anciens....me voila tout excité comme un jeune puc.....! faut que je le dise à quelqu'un ....je me suis promené dans les champs derriere chez moi et j'ai entendu puis aperçu un paquet d'oies à faible altitude qui cherchaient à poser ..... la nuit tombe , pas question d'aller à l'étang ce soir , par contre , j'irai demain matin avant le lever pour attendre dans mon hutteau....avec un peu de chance....... yah:ou ....Bon , voila c'est tout ! je ne sais pas si je vais fermer l'oeil de la nuit....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.