Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chienquipete

Message par chienquipete »

vas passer la nuit dans ton hutteau on verra demain ce qui dira ta gueuse en devant plumer les oies
manant

Message par manant »

Je ne connais rien en gibier d'eau je n'ai jamais su différencier les oies des grues en vol...de toute façon ici me passent bien au dessus de la tête hé...

Pépé tu peux pas savoir ce que je m'emmerde avec mon toit...oui...je sais je t'en ai déjà parlé...mais là je l'ai dit dans l'autre forum, je nettoie je change minimum dix tuiles par ans...les arbres proches de la maison aiguilles de pin feuilles de chènes liège...font rien pour ralentir le vieillisement des tuiles...mais je veux garder mes arbres...

Tous les mecs de la ville les foutent en l'air, ils m'énervent.

Bon bref...je le bichonne mon toit le coucougne mon toit, cette année, avec les pluies...bé deux gouttières...

Faut aimer les arbres hé...Bon je te laisse journée de pluie après nuit de pluie on avait perdu l'habitude....Adio le pépé et la bande de tête blanches.
Ednat

Message par Ednat »

Salut , voici quelques news....d'abord , j'ai bien dormi....Et ce matin , c'etait l'embouteillage dans le ciel.......des oies ,des vanneaux , des sarcelles , des colverts , des cygnes et meme un faisan qui s'est presque posé sur ma tete....on a eu peur tous les deux.....bref , j'en ai pris plein les mirettes......on appelle ça , "un mouvement" ....j'ai eu de la chance ......et j'ai pu même tirer quelques cartouches.....Voila , un petit moment de bonheur.......On va plumer maintenant....
chienquipete

Message par chienquipete »

ednat tu habites quelle région ?

content pour toi de la belle matinée que tu a passé ; quoique un peu jaloux :D enfermé a bordeaux avec un temps de chien que d'ailleurs je n'ose pas le sortir ( le chien!)
Ednat

Message par Ednat »

Ouh... j'habite tout la haut , dans le pas de calais p1;ad ......sur Saint-Omer....et j'ai la chance d'avoir un petit bout de marais. yah:ou ....Voila Chienquipete.....la pluie , on sait ce que c'est....et si on ne devait pas sortir le jours de pluie , ben on sort plus :wink:
manant

Message par manant »

A le pas de calais, mon dernier voyage, j'ai adoré...bien faisait beau chez vous car comme le dit Chienquipète ici un temps calamiteux...

Oh fait le pépé O7 n'a pas ouvert d'album photo, ni toi le Ednat, pourtant bien sur le nouveau forum, plus besoin de passer par un site hébergeur...pas mal...là nous a gaté le Web..je dois fouiller encore mais simple d'utilisation bien...

Je vous laisse bientôt l'heure de l'apéro, cet après midi ma cueillette de champignons sous la pluie un magnifique chevreuil à deux pas...la nature...c'était bien...

Bon apéro à tous...Adio.
Ednat

Message par Ednat »

Dites donc....vous avez toute l'eau qu'il faut pour rallonger le pastis.....par chez vous....à voir les infos ..... :cry: Je ne me suis pas encore penché sur les photos pour l'instant....il va falloir que j'en fasse ....d'ailleurs
tv42

Message par tv42 »

salut pépé

j'espere que les chutes d'eau n'ont pas trop foutues la paguaille par chez toi :?:
manant

Message par manant »

Coup de coeur : un nouveau dessin animé le midi... Fillon

Coup de gueule : le regarder limite mais absolument couper le son...
manant

Message par manant »

Non le post coup de coeur est lisible d'autres que le forum non ?
Répondre