Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Le fiston est venu nous dire un bonjour le pépé ?

Nous ferait partir à poil à la chasse, le petit, qu'on y laisse nos os, pour l'héritage sûr...

Moi je me trimballe encore cette putain de crève...je râle pépé...je râle.
manant

Message par manant »

TOUS LES MEMES.

CA ARRIVE PLUS VITE QU'ON CROIT.

Et Marco j'ai jamais entendu dire que cette liqueur pour les crèves bon...moi j'en ai pas, suis passé à la Manzana verde ou au Patxaran...doit tuer les microbes aussi..
chienquipete

Message par chienquipete »

Patxaran ? tu n'as pas le droit d'en boire c'est réservé aux basques
tv42

Message par tv42 »

un bon grogue bien corsé (pas trop d'eau ,mais la moitié du litre de rhum)

ajoute a ca un foullard de cuisses et ca va le faire nickel
manant

Message par manant »

TV42 t'es malade, si ma femme me voit suspendu au bar avec la bouteille de rhum...je ne peux pas courir ce risque...

Chienquipète, Basques Landais on a en commun cette région à cheval sur les deux régions, on disait autrefois "c'est un charnégou", ni Basque ni Landais...là je ne plaisante pas...un peu l'histoire de la ville de Bayonne qui est ni Basque ni Landaise mais partagée entre les Basques et Gascons...

Donc ceci étant l'histoire...nous pouvons en déduire que ce qui est Basque...est aussi un peu Landais...et l'inverse non...

Voilà ma légitimité sur une goute de Patxaran
tv42

Message par tv42 »

l

laisse tomber le rhum et passe directement au foullard de cuisses
manant

Message par manant »

Bien comme toi pépé, ce matin malade, mes petites et délicates bronches gémissantes de douleur, je me suis mis en marche pour mon pit...

Là ou d'habitude les sonneurs de trompe attendent mon arrivée au pont du courant pour sonner et laisser l'aboyeur crier "manant entre en chasse", ce matin ils ont vu de suite ma petite mine se sont inquiétés, m'ont tendu le réconfort, ont tout de même sonné de la trompe et entre les deux haies de sonneurs, je suis parti chancelant vers mon pit.

Je l'ai tenu vaillamment une heure sans voir l'ombre d'une bleue, d'une grive rien, puis jetant le défi des anciens je suis parti en billebaude et cueillir pour ma Guenièvre les cèpes...j'ai marché sué...peu de cèpes, mais je devais répondre à ce défi, dire au mal...qu'il ne m'arrêterait pas et revenir montrant l'exemple aux deux rangées de sonneurs (dont le père à Marco je pense) qui ont salué ma descente du pit ont crié "manant sort de chasse", ouvrant seulement les bois et seulement là aux communs qui attendaient pour le jogging, le reste...

Voilà mon pépé....nos titres sont ainsi difficiles à porter, à honorer,mais notre devoir nous le demande...

Je te laisse...avec ma fidèle amitié...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Putain c'est vrai, c'est des grands malades ceux là !!!! :wink: m1;dr t,1;op :x

fr;iend CHRIS. :deho:rs
chris62

Message par chris62 »

@pépé07 wrote:et oui CHRIS c'est le délirium très mince ,y a des moments ou l'on redevient gamin et ça fait du bien coi;k fr;iend

Pépé ,

ça me donne soif ton commentaire

http://www.saveur-biere.com/delirium-tremens-p-85.html

Sans modération après une partie de chasse

A+
A la piete

Message par A la piete »

En parlant de bière, en voici une originale :

http://www.cyberpresse.ca/actualites/in ... paille.php
Répondre