Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Pépé, on se fout toujours de nous sur l'informatique, mais là je te signale que notre petit génie le Oléron il rentre les photos dans l'album du nouveau forum en utilisant le site hébergeur...shark...tu te rends compte pépé nous on a créé notre album les doigts dans le nez...lui les doigts je ne sais ou il n'y arrive pas...on l'aide pas hé...

Par contre la Bobotte y arrive vite hé...mais pas pareil notre bande l'élite...je n'ai pas vu l'album de Preux, de SaintHub, de Darne, et de nos fidèles....des premiers rangs de la classe, nous les derniers rangs à recharger le godin rond de "boulets", mais dans ces instants de transition demandant une vive faculté d'adaptation...bé on suit nous Bobotte Pépé et moi....il y en a qui rament...bon enfin.
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde

je reprends ici le post de bienvenu de Jean Marc des Landes

Manant , je sais que ma région a aussi ses atouts , mais il faut avouer que c'est une destination qui fait moins rever que les votres , Les Landes , l'Ardéche , la Gironde etc etc.....

Et j'aurai bien du mal à la quitter......
manant

Message par manant »

Bé mon pépé moi encore quelques jours aux palombes, les rôdeuses, sinon pour moi l'année se terminera avec les fêtes, mais j'aurai bien aimé cette année avec un bon passage de palombes.

Les photos, cela me surprend que tu ne puisses les rentrer...car trop lourdes...de toute façon nous faut là de l'aide moi je ne pompe rien aux manips...T'as vu la Bobotte, elle a six chiens et trois furêts, j'ai oublié de lui demander si elle chassait avec les furêts...se fait encore ça non ?
manant

Message par manant »

Ednat tu as raison, bien avec le climat c'est certain...et dans une approche touristique, mais chaque région à son charme...je trouve que la France a un éventail de régions aussi sublimes que variées...le truc qui m'attire pas moi, la neige hé...Bobotte elle met "coup de cœur" la neige arrive...moi tous les vieux se cassent le col du fémur sur la neige...non ça ...j'aime pas trop. Mais tu vois j'habite à 5 minutes de la plage et de la forêt...bien je ne vais que très rarement à la plage...jamais l'été...voir les tempêtes d'hiver...par contre la forêt toujours...Chaque règion, on aime une chose l'autre moins....
Ednat

Message par Ednat »

Il fut un temps ou la neige et les sports de glisse qui vont avec, m'attiraient tous les hivers :D ..... Mais , bon sang , il fait froid maintenant. :roll: ...Le climat tempéré et certes humide de mon marais ( je croirai entendre SHREK cr1;az ....) me va à ravir . Et si un jour vous montez din ch'nord , peut etre bien que je pourrai vous emmener dans quelques petits coins tranquilles.....
manant

Message par manant »

Les skis, pépé, ces deux planches relevées sur l'avant, avec des bâtons dans les mains cela ? ou si tu sais pas t'arrêter un sapin le fait pour toi, ou un autre skieur...! non très peu pour moi...mais notre Bobotte, évidemment sa jeunesse, je comprends...
Ednat

Message par Ednat »

Oui , Pépé07 , Le Quesnoy c'est le Nord.....Nord Pas de calais , nous sommes unis :wink: Une tres belle region plutot bocagere.....Un peu plus loin il y a la foret de Mormale , il me semble , que c'est le seul coin de ch'nord ou l'on peut apercevoir des cerfs....je crois.... :?

Du paté de tete de sanglier....j'en ai l'eau à la bouche....

Pour le ski bar , c'est le meilleur moyen d'apprendre a slalomer pour rentrer.... :wink:
manant

Message par manant »

Bé mon voyage dans le Nord Ednat et Pépé, je l'ai fait avec le Comité d'Entreprise EDF qui a accepté des "estrangers", le centre EDF Merlimont...de là tout le Nord, le tunnel sous la manche aussi, Londres, et Bruges, j'ai tout découvert de ces pays...une semaine de beau temps en plus....Cap Gris Nez incontournable...Bruges incontournable, vos champs immenses, vos villes, le village des mineurs, et les grottes sous Arras...ou vivaient les soldats avant de monter à l'assaut, 14.18...

C'était mon voyage que je voulais, voir une mine reconstituée en hommages aux travailleurs, me recueillir sur 14.18...

Tout fut beau...et émouvant...bien plus beau que les Caraîbes mon Ednat...avec une pensée pour les anciens, un peu de buée dans les yeux...les chansons de Brel, aussi les Corons...sublime .
chris62

Message par chris62 »

@manant wrote:Bé mon voyage dans le Nord Ednat et Pépé, je l'ai fait avec le Comité d'Entreprise EDF qui a accepté des "estrangers", le centre EDF Merlimont...de là tout le Nord, le tunnel sous la manche aussi, Londres, et Bruges, j'ai tout découvert de ces pays...une semaine de beau temps en plus....Cap Gris Nez incontournable...Bruges incontournable, vos champs immenses, vos villes, le village des mineurs, et les grottes sous Arras...ou vivaient les soldats avant de monter à l'assaut, 14.18...

C'était mon voyage que je voulais, voir une mine reconstituée en hommages aux travailleurs, me recueillir sur 14.18...

Tout fut beau...et émouvant...bien plus beau que les Caraîbes mon Ednat...avec une pensée pour les anciens, un peu de buée dans les yeux...les chansons de Brel, aussi les Corons...sublime .

Salut Manant

Merci de ce bel hommage pour notre chère région.

Chris62
manant

Message par manant »

NOUVELLE SOUS RUBRIQUE DES PAPYS :

NOTATION DU WEBMASTER

Après réunion en Conseil de Décision des têtes blanches dont l'anonymat sera respecté hormis Preux qui fut très médisant, et Chienquipète très...Bordelais...il fut décidé à la majorité des voix et non l'unanimité...Oléron s'abstenant quittant la salle sur une humeur de jeune déflorée :

Il fut décidé :

De conserver au WEBMASTER la notation AAA pour le trimestre courant à échéance du 31/12/2011. Néanmoins il est prévenu que superpositions, temps de réponse trop longs, et autres foutaises informaticiennes ne pouvaient être associées à l'esprit élitiste, ou du moins à finalité élitiste de ce forum.

A cet instant là éclata la dispute entre Oléron et Chienquipète, Oléron disant être en quête de l'élitisme, Chienquipète lui répondant vivement que cette élite de Charente Maritime n'avait pas la noblesse des Chartrons....Oléron jeta une chaise qui blessa un peu durement Preux voulant lâcher les setters dans une quête au sang très poussée...désigant Oléron lui disant "qu'il ne serait jamais que la part du chien"...

Une suspension de séance fut immédiatement ordonné par Pépé 07, entérinée par son greffier Ednat...et le Pub du jaune fut ouvert pour calmer les esprits...

Il fut alors après au moins 5 jaunes par papys, décidé une reprise de séance, ou Pépé 07 par erreur laissa la place de Président à son greffier Ednat...Preux accepta de sièger mais avec sa garde rapprochée, ses setters...Oléron accepta de revenir mais seulement sous la protection d'un panier de moules....bien belles d'ailleurs...des Carltons je crois...

Du débat relativement calme qui suivit...il fut délibéré le maintien de la notation AAA au WEBMASTER pour sa bonne volonté...mais à échéance du 31/12/2011...ou un nouveau conseil se réunira avant le conseil d'administration...

De tout cela, toutes choses débattues et écrites, les huissiers amenèrent avant la fin de séance houleuse de nouveaux jaunes...que Sainthub ignora disant "boisson du peuple", laissant libre cours à la colère de Marco...qui lui, aime bien cette boisson...mais tout parvint à retrouver un calme relatif...Pépé 07 enleva et posa sa serviette tachée de jaune, ferma son Opinel, signifiant ainsi la clôture définitive de l'assemblée...

PetitPoucet alla porter à la presse le compte rendu des décisions qui fut notifié au peuple le soir même sur Nrjj...Bobotte remit sa furette dans son sac et partit regrettant une absence de parité.

Présente établie à la demande du Conseil de Notation des Papys. Bon pour servir et valoir ce que de droit. Exemplaire unique conservée chez Pépé 07 sous les pots de confiture, et quadruple exemplaire carboné adressé par porteur spécial au WEBMASTER.
Répondre