Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bé le Marco, fait plaisir aux petits vieux ta visite, même si toujours pressé...t'en as des choses à courir hé....bon les fêtes on va faire attention, ne pas oublier le cacher pour la tension tout...à bientôt le pétiot...
@Marco wrote:ne nous traitez pas de monstres... on vous laissera une connexion Internet a la maison de retraite... !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ils pourraient en faire un mauvais usage. Trop de choses sur le web, ou alors il faut mettre un contrôle gériatrique.
Pépé mon brave Jeanot, on arrive les têtes blanches sur un forum hop on vient le hacker...avant jamais, mais depuis que l'on dévoile les recettes de cuisine de sanglier, tout ça...les pirates...sont là pour piquer l'intelligence des petits vieux pépé...tu te rends compte toi en Ardèche moi dans les Landes, les pirates nous attaquent...
Faut pas oublier mon pépé, que si les Romains vinrent emmerder les Gaulois...ce fut pour des recettes de sanglier....l'histoire du monde peut de nouveau basculer pépé, planques les recettes, conserves tout....
Piratés, il a fallu la soixantaine passé pour qu'on soit piratés....
Salut Serge, bien le clan est les tête blanche c'est ton cas, et les petits enfants avec 4 tu passes....sois donc la bienvenue...je me permets de te rappeler que le patron est pépé 07 là je dois lui envoyer un message urgent...
Tu peux revenir de notre centre comité entreprise EDF de Pologne, l'opération hack un fiasco, on avait mal bidouillé notre logiciel, le Web nous a contré...Je pense que le choix du carburateur n'était pas le bon...puis on avait que des vieilles bougies....l'allumage pas terrible. Bref échec, mais ils ont tous lu comme les vieux à la loupe.
Rentres par le chemin de la montagne dès fois que le Web, ce tignous, t'attende avec une barre à mine...
N.B. peux tu me ramener celle de droite un peu potelée avec les pommettes roses les yeux bleus, je te remercie...signé qui tu sais...
@manant wrote:Salut Serge, bien le clan est les tête blanche c'est ton cas, et les petits enfants avec 4 tu passes....sois donc la bienvenue...je me permets de te rappeler que le patron est pépé 07 là je dois lui envoyer un message urgent...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.