Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Non mon pépé je n'ai pas vu ton mail hier...tu peux me le renvoyer ? Merci le Pépé.
manant

Message par manant »

Salut mon vieux Goonif, et bon noêl à toi aussi...plein de cadeaux, d'apéros... de tout.
ethos

Message par ethos »

Joyeux Noël à tous les papys du forum, une petite pensée pour ceux qui sont hospitalisés. Mamy du 68 qui retourne vite à ses fourneaux :wink:
manant

Message par manant »

Fait le pépé et lu et répondu mais nous partageons le même avis tu le sais bien...Ce matin je m'en vais prendre mon aspirine, à midi je recommence et dûr très dûr...

Pépé je vais te faire rire ou te mettre en colère, je ne sais pas, mais hier je rentre de réveillon avec ma Guenièvre (qui boit d'ailleurs un peu à présent!) il était 1H30 je suis resté sur mon canapé un peu devant la télé avant de me coucher....j'ai regardé par curiosité...LA MESSE DE MINUIT qui était au Vatican....je l'ai regardé car c'était là un spectacle grandiose...je ne sais comment interpréter le terme "grandiose"...un ordonnancement fabuleux....Bé oui à 62 ans j'ai regardé la messe de minuit.

Ethos joyeux noêl à toi...la pensée pour les souffrants t'honore nous la partageons.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Joyeux noël fr;iend

hier réveillon (léger)chez des voisins :arrow: donc au lit tôt 01h00 m1;dr

a midi resto en tête en tête yah:ou yah:ou :mrgreen:

serge
michel39

Message par michel39 »

Petite brève pour les pépés

St Hubert et le Père Noel se sont reunis pour me faire un cadeau superbe.

Ce matin 8 h 00 petite sortie pour dissiper les effluves du reveillon..

Cela faisait 5 ans que ces bécassines me narguaient dans leur pré innondé...5 ans que je les ratais immanquablement...

Elles étaient devenues mes copines qui me saluaient de leur vol rapide et ondoyant en me faisant bien comprendre qu'elles n'étaient pas nées de la dernière pluie et que je n'étais pas près de les coincer...

J'ai bien bu hier soir...Mais malheureusement pas assez pour celle, la deuxième qui n'est partie qu'à 15 mètre de moi. Le chien était au pied comme d'habitude depuis 5 ans, elle est tombée au deuxième coup et heureusement qu'il était là pour la retrouver.

Dommage, le petit était encore au lit a cette heure...

Joyeux Noel a tous...
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Papy, pépé, même combat, pour le bonheur de nos petits.

Moi, je suis papy de 6 petits enfants ( 4 d'un premier mariage, 2 que ma seconde épouse

a eut avec son ex ).

Ma belle fille avait voulu que les petits m'appellent papy pour ne pas me confondre avec son père qui lui avait droit à pépé. Comme quoi: papy et pépé, c'est du kif kif....

Joyeux Noël à tous.
manant

Message par manant »

Salut à toi et joyeux Noêl LionLion...Michel 39 ce matin tu m'aurais trainé derrière toi...je glissais sur le ventre...je n'étais qu'un ventre au réveil, plein de tout...joli coup de fusil.
michel39

Message par michel39 »

Merci Manant...

C'était la dernière journée d'ouverture au petit gibier et elle était superbe, moins 4 degré, mais un soleil superbe sur le givre blanc de la nature...

Je pense que beaucoup chez moi étaient comme toi car nous n'étions que 2 chasseurs sur le territoire... Ah les fêtes
Preux

Message par Preux »

J'ai la même... :D

Mais c'était l'année dernière :oops:

Répondre