Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Joli Preux...

est-ce que ton setter arrête les bécassines ?

Le mien n'y parvient pas, du moins là ou je chasse. Elles sont très très légères et décollent à 15/20 mètres dès qu'il y a un peu de bruit...

Bonne fin de saison en tout cas de finir sur une demoiselle au long bec.
Preux

Message par Preux »

Il les met plutôt en l'air... :lol:

Mais celle là, il me l'a parfaitement arrêté, je ne sais pas pourquoi...

D'ailleurs, j'ai pris une (mauvaise) photo de cet arrêt.

C'est celle de ma signature, à gauche
manant

Message par manant »

Preux, la casquette ? Se voit hé...enfin pour ce gibier là pas grave mais la palombière !

Bien ce Noêl te fut il profitable, as tu été comblé ? comme les papys du Forum..? Es tu aussi en over dose, de ripaille, en ce qui me concerne deux repas lourds consécutifs soir et midi je ne peux plus tenir...

Bien le final sur le réveillon du 31 ensuite trois mois au vert.

A bientôt le Preux.

N.B. Joli crosse anglaise.
manant

Message par manant »

Non pépé sans plaisanter deux repas de suite, de fête, ça charge hé...avec le vin les apéros....

Pour ce qui est des cadeaux, deux livres un sur les "Forges de l'Adour", fermée cette usine était nos laminoirs à nous...et un sur Bayonne...d'histoire...je m'en vais lire en dégustant mon apéritif...et toi gâté ?
serge66

Message par serge66 »

Salut,

bon mercredi chasse pour evacuer et se préparer pour le réveillon du 31 :mrgreen: :mrgreen:

sur ce

a tous les papys et mamies et aux autres bien sur

serge
manant

Message par manant »

Serge je ne sors jamais les fusils quand les vapeurs d'alcool ne sont pas encore éliminées...et là me faut deux trois jours...prudence prudence...
manant

Message par manant »

Bé ho rencontrer Jean Ferrat, il était comme sa chanson une montagne j'adore aussi...gros classique...comme quoi, on est des pépés cultivés...si, si, nous pas de bouteille de pinard pas de smart phone, pas de connerie...non des livres...

Remarques...peut être que certains jugent que notre culture reste à faire aussi....là on doit commencer à lire...Toi de l'EDF te faut oublier des paroles

"Leurs vie; seront flics ou fonctionnaires,

Le temps d'attendre sans s'en faire...

QUE L'HEURE DE LA RETRAITE SONNE"

Oh le pépé, là le Ferrat vous a foutu une couche hé....
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:j'aime bien les chiens de serge,si j'en avais pas déjà quatre je me laisserai bien tenter mais je crois que ma chère et tendre ne serait pas bien d'accord s,1;op

fr;iend

Salut pépé07,

Merci :D :D

c'est vrai que cette race chasse trés bien sur tout biotope

en ce moment sur sanglier ils ont la neige en crête et ce n'est pas cela qui les arretent :mrgreen:

bon bé demain chasse, puisque ce week end repos 8)

Fiesta oblige :x :x

serge
ethos

Message par ethos »

voilà mon Gaïrone au lendemain de réveillon s1o,s
manant

Message par manant »

Ethos tu fais boire les chiens ! t'as pas honte comme donner du foie gras aux enfants....ma Genièvre le fait pour le réveillon je lui dit "faut pas les habituer ainsi...du pâté". Non ton chien à l'eau ...gardes donc toutes les bonnes choses pour nous...On lui mange pas les croquettes sous le nez nous...
Répondre