Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Et bé le pépé...moi aussi ma voiture un partner...sont bien, mais moi la batterie moins cher que ton hayon...de toute façon m'en sers peu...je conduisais quand je bossais, là retraite à pied, dans les bois à la mer...

Ta genièvre faut lui pardonner...quoique...faut aussi en profiter pour la culpabiliser un peu...l'amener à la tendresse enfin tu connais....

Dis moi le Marco il bosse hé...

Bon à présent je règle les comptes avec Palombe...ça va chier, l'histoire du pied à coulisse quand j'ai des invités je demande...pas un ne sait mesurer au pied à coulisse...le manant il a appris sur le forum il en convient, mais il sait...et humblement il sait apprendre à tout âge...Palombe tu te fous de mon score palombes mais toi le tien on le sait pas hé...Tu es comme beaucoup un taiseux voilà....Merci pour tes voeux quand même...on attend le score des palombes...au vol hé...sur le passage...pas au dortoir.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

mais je comprends pas bien

vous chassez avec un pied a coulisse la palombe chez vous

je connaissez plein de types de chasse a la palombe mais pas celui là m1;dr m1;dr m1;dr

:deho:rs :deho:rs

serge
manant

Message par manant »

Pépé le pied à coulisse, c'était je pense avant que tu ne te branches sur le forum...on en avait bien ri avec ma femme...je demandais au forum des renseignements sur les choques de mon fusil, on me demandait de mesurer au pied à coulisse, je le faisais...ne savais pas donnais des résultats, évidemment faux, qui au final me faisaient avoir en lecture des canons de tromblon...

J'ai cherché la méthode de calcul sur internet...oui oui...je parle du pied à coulisse ancien sans lecture directe...quand j'ai des invités chez moi, parfois je leur demande....

La dernière fois, je proposais à des invités de mesurer le diamètre intérieur d'une bouteille...l'un a pris le bouchon a mesuré l'extérieur du bouchon...disant que c'était pareil...il oubliait que le bouchon se dilatait...bon voilà je n'étais pas le seul niais...
serge66

Message par serge66 »

@manant wrote:Pépé le pied à coulisse, c'était je pense avant que tu ne te branches sur le forum...on en avait bien ri avec ma femme...je demandais au forum des renseignements sur les choques de mon fusil, on me demandait de mesurer au pied à coulisse, je le faisais...ne savais pas donnais des résultats, évidemment faux, qui au final me faisaient avoir en lecture des canons de tromblon...

J'ai cherché la méthode de calcul sur internet...oui oui...je parle du pied à coulisse ancien sans lecture directe...quand j'ai des invités chez moi, parfois je leur demande....

La dernière fois, je proposais à des invités de mesurer le diamètre intérieur d'une bouteille...l'un a pris le bouchon a mesuré l'extérieur du bouchon...disant que c'était pareil...il oubliait que le bouchon se dilatait...bon voilà je n'étais pas le seul niais...

Salut Manant,

je me doutais bien que c'était un truc dans ce genre :D :D

serge
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde

bon , j'ai digéré mon début d'année...

Hé j'ai un point commun avec vous !.....

J'ai aussi un Partner..... on peut lui en faire voir....Le mien est un peu crado mais j'attends la fin de saison pour le nettoyer au grand dam de ma femme....

A bientôt
serge66

Message par serge66 »

Salut,

c'est fou :x :x

:arrow: MOI AUSSI le partner grand raid pour que madame aille au travail :lol:

moi un kangoo des telecom Espagnole équipé d'etageres derriere et d'une séparation ça vas bien aussi

serge
manant

Message par manant »

Palombe je reconnais ton score bon...je t'en félicite mon ami. Nous n'en voulons pas plus, au vol faut se les faire hé...

Bon Serge tu me diras si tu mesures bien au pied à coulisse hé...je parle de l'ancien, là ou les barres sont si petites...bon enfin. On garde nos partners c'est la voiture des papys, et pour cause la banquette arrière moi....trois sièges de gosses mes petits enfants...

Il est vrai que ces voitures Kangoo Partner remplaçaient les anciennes 4L je trouve...servent à tout...

C'est le destrier de ma Guenièvre...je préfère cela que de la voir au volant d'une mini...
bigjoe

Message par bigjoe »

http://www.youtube.com/watch?v=U9hZjiTt ... re=related

Bonjour

Petit clip pour les pépés que j'ai toujours plaisir a lire!

tout peut arriver,même a la maison de retraite.

je ne sais pas si ca va fonctionner,je ne suis pas un

virtuose du clavier.

cordialement.
manant

Message par manant »

Excellent bigjoe pour débuter la nouvelle année...le merci des Papys
Ednat

Message par Ednat »

merci pour ta petite pensée Pépé.....

Effectivement , ça souffle.....les oreilles battent au vent....la pluie ne touche pas le sol.....et se transforme en neige quand elle arrive dans les Alpes.....J'ai refait ma toiture l'hiver dernier ....ouf !

A lors les canards sont de vrais missiles ....faut devancer et croiser les doigts pour qu'ils aillent se balancer dans la gerbe qui elle aussi prend le vent.....Bilan , t'as autant de chance d'en faire tomber un que de gagner au loto...Alors , devinez quoi ?...Ben , je reste chez moi et je joue au loto....A bientôt
Répondre