Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon moi le jardin Serge c'est ma Guenièvre qui adore ça...elle s'est achetée un petit motoculteur électrique que j'appelle pompeusement le tracteur...elle adore cela je l'aide quand elle me le demande pas plus.
Moi j'ai souvenance de mon enfance des herbes à arracher, et le reste...le jardin pas mon truc, néanmoins..si je n'avais pas le reste à faire, bricolage maison arbre...je m'y mettrai bien...je comprends le plaisir que vous en tirez...
Je comprends moins le plaisir de pépé à sa martyriser avec son haillon...mais je vais y passer aussi car j'ai une remorque qui commence à donner des signes de fatigue, plancher pourri...je ne sais pas vous mais ici la remorque est indispensable avec les arbres...je ne calcule pas le nombre de voyages en déchetterie...
Bon je vous laisse, dehors très froid 2°5 (pour moi très froid) mais soleil. Adio les papys.
Pépé les tomates de ma Guenièvre sont délicieuses, comme les piments, les tomates elle en fait pousser, des petites des tomates cerise, là le midi on bonheur avec l'apéro, puis les piments. Là je ne suis plus manant mais seigneur, il est délectable de toute chose, je regarde Guenièvre se pencher saisir de sa menotte, la tomate cerise, la poser dans le panier...je regarde geste par geste, puis je savoure, ce rosé déliciiiiieux, pensant au repas du soir ou le plat sera de la superbe tomate farci, ce jus, le bonheur est dans les prés, sous les pins, partout, je le savoure je m'en remplis les yeux la bouche....tout té...le boudin purée de l'hiver est là oublié, tout aussi savoureux pour les tomates farcies pour les brochettes d'abats avec le piment, et je fonds dans la douceur de la France profonde...C'est tellement bon mon pépé tout ça tu le sais non ?
Je ne me suis jamais fait avoir par un bandeau rouge, on me les prête, je me refuse à les acheter...après avoir terminé la lecture de oueleveque encore plus...je me suis forcé pour faire ma BA à terminer et le Beigbeder Roman Français, là une corvée une misère d'autobiographie nulle, d'un enfant de nulle part surtout pas de Guethary le maire ayant dit qu'il était la plus mauvaise pub pour la station ! J'enchaine par son copain le oueleveque un sans nom et là là si l'orgasme de la connerie existe on peut leur attribuer aux deux...ils prendront un pied d'enfer dans la consanguinité de pages emplies pour vivre bouffer...d'un profit de mode passagère...
Je pense que Malko Linge dans SAS pouvait seul nous faire oublier cela...Musso aussi dans les contemporains, sinon j'ai envie de reprendre les Misérables...bien j'arrête là, car finalement ces accès d'adrénaline sont malsains, et je cours à ma grand surface du coin m'acheter un SAS pouvant me guérir de la grippe aviaire que sont ces deux auteurs....
J'ai suivi les recommandations du chef, et je remercie palombe pour l'info.
La lecture de ce genre de pied à coulisse c'est pour les bêtas, le pied à coulisse, qui grâce à sa réglette VERNIER du nom de son inventeur, permet des lectures à 1/200 pour peu que l'on sache en faire la lecture, est un outil formidable. Si j'en crois le message édité par palombe, manant a besoin de faire des progrès.
Manant, commence par le système métrique, inventé depuis la révolution, c'est un système que l'on peu "vivre" chaque jour, et l'écrire de différente manières.
Le mètre....étalon voulu Le mettre
le centimètre..... le peuple Le senti mettre
Le millimètre..... et le manant dit mi li mettre aussi
@Marco wrote:@pépé07 wrote: le Marco,il est passé en coup de vent,il peut toujours courir pour faire mûrir ses tomates à Grenoble,c'est un pays glacial(ne me parle pas de Grenoble tous des prétentieux Fernand Reynaud m1;dr )
Oh l'ardéchois, tu sais ce qu'ils te disent les Grenoblois ?
Mon père fait des tomates dans le jardin Grenoblois qui pourraient faire rougir de plaisir plus d'un Ardéchois...
et puis faut de l'eau pour les tomates non ? Vous avez ca en ardèche vous ? Pays hostile et aride ?
cr1;az
Salut tout le monde Marco , je pense qu'il doit y avoir de l'eau...Comment feraient ils pour déshydrater le petit jaune ?
Heureusement que tu nous as pas mis "les vieux" de J. BREL Hein !!!
Autrement, d'accord avec Ednat, mes souvenirs de jeunesse me font dire qu'il y a bien de l'eau en Ardéche... Ah...ces vacances avec une petite fleur de la révolution soixantehuitarde à Bise...près de chez FERRA ... Au bord d'une rivière... Il a plu pendant une semaine... Sous la
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.