@manant wrote:Exact Shnutz mais nous fait des terrains enfin chassables, avant impénétrables souvent...
Bon soyons sérieux car je vais vous laisser et partir. Lette ouverte à Pépé 07 pour m'expliquer.
LETTRE OUVERTE A PEPE O7.
Mon pépé, je n'aurai plus le temps de venir sur le forum, car j'ai attendu longuement comme toi, les décisions de notre gouvernance hier....j'ai enfin l'autorisation de porter ma maison de 100 M2 à 130 M2.
Le chef l'a dit je me mets au chantier, par esprit civique rajoute une chambre de plus ne voyant pas en quoi je vais faire baisser les loyers...mais je suis con lui le chef...!
Je vais donc comme il me l'a dit le faire et me ruer dans les grandes surfaces pour acheter clous vis bois tuiles et autres avant Octobre ou l'augmentation du pouvoir d'achat ne se fera pas sentir...mais quand même...on sait jamais...
Comme il dit "faut pas prendre les français pour des imbéciles"...donc me voilà avec ma Guenièvre ma diligence fouettant mon attelage vers Castorama...Leroy Merlin...ou toute la France affolée se bat avant l'augmentation de la TVA...puis nous serons de retour en notre manoir là commenceront les travaux...
Tu comprends Pépé mon bon pépé, que je vais être là sacrément débordé, mais heureux pleinement heureux de ces décisions venant me combler, ma Guenièvre danse devant le poêle (que tout le monde aura comme chauffage sous peu, vu les 30% à prévoir sur l'électricité) elle danse ma Guenièvre...et rit en criant "plus de permis de construire il l'a dit on le fait c'est la révolution de l'immobilier", elle comprend tout ma Guenièvre...!
Bien voilà...de ces décisions qui vont changer ma vie, car en Octobre je serai plus souvent en Espagne pour mes courses qu'en France...je boirai le bon clarete, mangerai les tapas, achèterai mon tabac bien moins cher...mon essence aussi...enfin tout...je relancerai la croissance de l'Espagne comme tous ici...
Voilà mon pépé mon esprit de solidarité m'amène à obéir à notre chef pour faire baisser les loyers, avant que la TVA augmente...je rajoute une chambre pour mon petit fils...
Je te laisse suis très pris...toutes ces graves décisions gouvernementales changent mes horizons, les tiens aussi...
Je t'embrasse mon pépé, Guenièvre déjà est sur le toit je l'y rejoins.
Mes plus fidèles et chauds sentiments, camarade...
Trop fort Manant trop fort c'est un régal de vous lire toi est le Pépé