Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Putain Schnutz si tu as eu le premier ministre et les chaussettes rouges que du bonheur, un chouïa de plus Mitterand avec ses chaussettes et les pinces de vélo...tu as eu De Funes te faut Bourvil avec ça tu traverses la crise...

Remarques Jack Lang qui arrive pas mal non plus ne te plains pas on aurait pu t'envoyer Straus Kan...le jeune libertin....la vie est belle Shnutz on donne dans le mur et aux manettes que des bons de droite ou de gauche là que des bons....! Moi j'ai choisi mon attelage la Moresco la Bachelot, avec ça tu passes partout....

On envoie Schnutz on envoie cette campagne pour les papys du délire on a pas fini de rire...vaut mieux en profiter après viendront les larmes amères.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Prochainement, la venue du candidat présidentiel du ps en déodatie, les Mitterrand y sont déjà venus, que du beau linge, c'est la proximité de Gérardmer avec linvosges capital du textile qui nous permet d'être dans de beaux draps.
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde

Lang est une palombe...il migre ...il était député sur Boulogne.....On vous l'envoie.....A chacun son tour..... :(

Bon , a la mi temps 10-10.....Je ne sais pas comment on a fait pour marquer....les écossais sont vaillants....

Ici , c'est comme en avant gout de printemps...frais et sec Super....j'ai replanté une soixantaine d'arbustes et les canes du coin appellent les males à tout va ....un véritable récital...

A toute
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est fait 17/23
manant

Message par manant »

Laborieux mais bon on a assuré, des bons joueurs en Ecosse.

Appris que notre brave expression très française "TURN OVER" est rentré dans le monde de l'ovale...avant"on avait perdu la balle", à présent "nouveau turn over"....n'importe quoi, n'importe quoi...

Au début je pensais qu'il disait que l'on changeait souvent de joueurs, je ne comprenais pas...mais n'importe quoi...
Ednat

Message par Ednat »

Turn over.....faut mettre un nom sur tout maintenant....

Dans mon boulot , ils ont décidé de donner le nom de "référentiel bondissant" pour.....un ballon.....yo ! n'importe quoi .....
serge66

Message par serge66 »

Salut,

l'essentiel est fait :arrow: la victoire :D

aprés le reste................ :wink:

bon alors cette choucroute??????

serge
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote::D la choucroute est bien passée,bien accompagnée d'un petit silvaner, avec une petite sieste derriere,meme pas malade :!:

fr;iend

Salut,

après ce repas gargantuesque ce soir tisane et au lit :D

:deho:rs

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bon pépé, pour la choucroute le riesling Haut-Rhinois c'est le top, tu peux aussi l'accompagner d'un petit chablis.
manant

Message par manant »

Et mes petit vieux, notre mascotte la jeune et fringante brune la Bobotte elle fout quoi ? donne pas dans le Turn Over j'espère...suis le seul à m'en soucier moi..
Répondre