Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Putain Schnutz si tu as eu le premier ministre et les chaussettes rouges que du bonheur, un chouïa de plus Mitterand avec ses chaussettes et les pinces de vélo...tu as eu De Funes te faut Bourvil avec ça tu traverses la crise...
Remarques Jack Lang qui arrive pas mal non plus ne te plains pas on aurait pu t'envoyer Straus Kan...le jeune libertin....la vie est belle Shnutz on donne dans le mur et aux manettes que des bons de droite ou de gauche là que des bons....! Moi j'ai choisi mon attelage la Moresco la Bachelot, avec ça tu passes partout....
On envoie Schnutz on envoie cette campagne pour les papys du délire on a pas fini de rire...vaut mieux en profiter après viendront les larmes amères.
Prochainement, la venue du candidat présidentiel du ps en déodatie, les Mitterrand y sont déjà venus, que du beau linge, c'est la proximité de Gérardmer avec linvosges capital du textile qui nous permet d'être dans de beaux draps.
Lang est une palombe...il migre ...il était député sur Boulogne.....On vous l'envoie.....A chacun son tour.....
Bon , a la mi temps 10-10.....Je ne sais pas comment on a fait pour marquer....les écossais sont vaillants....
Ici , c'est comme en avant gout de printemps...frais et sec Super....j'ai replanté une soixantaine d'arbustes et les canes du coin appellent les males à tout va ....un véritable récital...
Laborieux mais bon on a assuré, des bons joueurs en Ecosse.
Appris que notre brave expression très française "TURN OVER" est rentré dans le monde de l'ovale...avant"on avait perdu la balle", à présent "nouveau turn over"....n'importe quoi, n'importe quoi...
Au début je pensais qu'il disait que l'on changeait souvent de joueurs, je ne comprenais pas...mais n'importe quoi...
Et mes petit vieux, notre mascotte la jeune et fringante brune la Bobotte elle fout quoi ? donne pas dans le Turn Over j'espère...suis le seul à m'en soucier moi..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.