Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour tout le monde

Effectivement l'hiver n'est pas fini....J'ai 4 peupliers au sol....pas de météo convenable pour les débiter.... :cry:

Il y a une semaine , chez vous , c'était le printemps....Et la , refroidissement....

Cette semaine , j'ai mangé un potjevleech de gibiers (perdrix faisan , lapin ) avec une bonne frite...arrosé d' une bonne bière des voisins flamands :roll: . Et je me disais que ça plairai bien aux papys.... :wink:

A bientot , prenez soin de vous ! :mrgreen:
serge66

Message par serge66 »

Salut Ednat,

c'est quoi ton potjevleech de gibiers :?: :?: :o :shock:

tu peux nous expliquer STP :?:

ce doit etres fameux

merci

serge
manant

Message par manant »

Michel au lit avec la fièvre faut toujours sa Guenièvre...t'es jeune merde...Pépé et moi on le sait elles posent les gants sur nos fronts fiévreux, se penchent sur nous de leurs tendresses (à noter que Serge doit attendre le dimanche soir bien bourgeois ça !) non nous on peut tomber malade sur semaine...le supo on sait pas le mettre...on apprendra jamais avec pépé...on sait pas se servir de nos mains on sait pas ou on a rangé nos outils, la voix douce chaude aimante nous souffle à l'oreille "bé là...le manche de ta fourche", voilà mon Michel comment on soigne la fièvre...

Bon Ednat le coup de temps qui ne se prête pas à débiter le bois au sol on l'a tous fait, là mon chêne dans l'allée, mais risque de pluie..."risque", seulement mais on ne sait jamais. Ednat le temps on ne cesse de se l'accommoder.

Notre bronzé du crane, celui qui ne porte jamais chapeau béret, que je trouve de sa peau dévoilé impudique...le Serge n'a toujours pas reçu les allocations de l'état pour son séjour à la maison de retraite...normal l'état est le roi...des fêtes de Bayonne. Ah Léon léon léon...bon je me casse.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Manant on a le temps pour la maison de retraite :x :x

serge
Ednat

Message par Ednat »

Le potjevleech est un plat typique du nord (petit pot de viandes )C'est une terrine en fait que tu prépares la veille.

A base de lapin , porc veau et poulet .....mais ensuite , tu fais avec les viandes que tu veux....perso lapin , faisan, perdreau

ail thym laurier baie de genièvre et de poivre, bière brune carottes et gélatine....

Servi avec des frites , la gélatine gouteuse fond sur les frites ....et la , tu ne peux plus t'arréter...

Les gars du'ch'nord confirmeront je pense....
Ednat

Message par Ednat »

Oui Manant

par chez moi , si tu ne sort pas quand il pleut , tu ne sorts pas....En fait , nous sommes inondés....et la je ne peux pas.... :cry:
serge66

Message par serge66 »

@Ednat wrote:Le potjevleech est un plat typique du nord (petit pot de viandes )C'est une terrine en fait que tu prépares la veille.

A base de lapin , porc veau et poulet .....mais ensuite , tu fais avec les viandes que tu veux....perso lapin , faisan, perdreau

ail thym laurier baie de genièvre et de poivre, bière brune carottes et gélatine....

Servi avec des frites , la gélatine gouteuse fond sur les frites ....et la , tu ne peux plus t'arréter...

Les gars du'ch'nord confirmeront je pense....

Salut,

je comprends cela me donne l'eau a la bouche :mrgreen: :mrgreen: t,1;op t,1;op

merci

serge
michel39

Message par michel39 »

Ben mon Manant...On a bien cherché le manche de la fourche avec la Pascaline... Mais nib nib nib... Avec l'âge les raideurs se déplacent comme disait l'autre... Pas de manche de fourche... Le dos en compote et des douleurs de partout... Et la moiteur du pageot était en lien avec les suées de fièvre mais sans rapport avec les émois du rut !!!

Fait pas bon viellir...Je vous le dis moi ...

La Pascaline est aux petits soins, heureusement, mais bon c'est pas l'apothéose du sexe hein !!!

Bon j'attends le retour de la forme pour repartir en chasse et tirer un petit coup... D'ici là grog, paracétamol et dodo... Je dors comme un nourrisson ...

A bientot les pépés et couvrez vous bien !
manant

Message par manant »

Soignes toi bien le Michel hé, la Pascaline s'occupe de toi..positives penses à la forme revenue...tout ce que tu feras, au fond de ta couette soignes toi bien.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

bon ce matin forte tramontane accompagnée de pluies :evil:

cela nous présume un printemps de m..... :evil:

bon alors les anciens !!!pas d'activité en ce moment

:arrow: vous préparez la campagne electorale :D ::arf/ :pingou:in :pingou:in

serge
Répondre