Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

T'as toujours du vent toi Serge...Moi je ne prépare pas la campagne électorale je la suis...bien on s'ennuie pas, ni d'un côté ni de l'autre...
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

@serge66 wrote:Salut,

bon ce matin forte tramontane accompagnée de pluies :evil:

cela nous présume un printemps de m..... :evil:

bon alors les anciens !!!pas d'activité en ce moment

:arrow: vous préparez la campagne electorale :D ::arf/ :pingou:in :pingou:in

serge

Salut les papys chez moi il pleut ça fait pas chaud et y a du vent mais bon tans pis pour la pluie il y en à besoin !!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:T'as toujours du vent toi Serge...Moi je ne prépare pas la campagne électorale je la suis...bien on s'ennuie pas, ni d'un côté ni de l'autre...

Il suit la campagne de près, le pot de colle et l'affiche à la main dès que l'image de son idole disparait sous une affiche adverse, il bondit et recouvre aussitôt le symbole de l'ordre par celui de l'anarchie populaire.
serge66

Message par serge66 »

@manant wrote:T'as toujours du vent toi Serge...Moi je ne prépare pas la campagne électorale je la suis...bien on s'ennuie pas, ni d'un côté ni de l'autre...

Salut,

cette année en automne et dédut d'hiver tres peu ou pas de vent ,

mais maintenant ça y vas dur :mrgreen: :D :D

le soleil vient de sortir et nous avons de la "ganisse"*

* c'est de la neige legerement glacée

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés,

Ca y est, je suis debout et j'ai repris le boulot...Reste encore quelques courbatures mal au dos et des quintes de toux... Mais ça va...

Bon le 15 de France n'a pas eu beaucoup de panache et s'est fait sérieusement bousculé...Le nul était tout juste mérité, mais bon, il l'on fait et on bien tenu quand même !!! A suivre !

Je comptais me reposer un peu, mais le jardin attend toujours que je m'y mette... Je vais voir ce week-end si j'ai un peu d'énergie...Mais bon j'ai encore besoin de dormir...

Faut encore que je fasse changer une lunette sur une de mes carbines...j'ai fait chauffer la carte bleue car j'ai eu une bonne occasion pour une zwarwoski 1.7x10x42...Le luxe... Je vais la faire monter sur ma 7x64 pour commencer l'approche en juin. La Pascaline n'est pas encore au courant...et puis elle fait pas la différence entre un fusil et une carabine...sans doute qu'elle verra rien du tout !!! Enfin j'espère...sinon..;ca va barder
manant

Message par manant »

Bien mon Michel ce matin avec ma Guenièvre une grande pensée pour toi (la bouffe) pour Serge...le Pépé et les autres, on était en Espagne faire nos courses puis le midi on se laisse toujours tenter on dit sur le pouce, mais la table....

Les tables autour que des retraités...fou si on enlève le pouvoir d'achat aux retraités, les bentas frontalières ferment toutes...

La Tarjetta au bout des doigts....
manant

Message par manant »

Tes agriculteurs le pépé ils ont qu'à voter à gauche...point barre.

Puis la Pascaline de Michel 39 doit bien la travailler hé...doué le Michel je le devine va la faire venir lentement, va la jouer très malade voir mourant dans un souffle annoncer "Pascaline ce que j'ai toujours regretter la lunette...elle va courir en suivant....nous les chasseurs, les pièges on les tend bien avant et on sait attendre, patience patience...Bé le Michel son piège il aura la lunette et la culotte de la Pascaline...

Bon on arrête de déconner pépé cette semaine ma prise de sang annuelle...tu le fais toi ça ? moi me fait chier de rester sans prendre mon café la voiture le labo...et comme tous baliser en attendant les résultants remarques à présent on les lit sur le net...

Pour le Serge lui ont trouver une légère déficience au niveau du cuir chevelu...fou de rage...il voulait se faire une chirurgie d'implant en suivant ne dormait plus sa pascaline à lui...soucis...même le dimanche soir ne marchait plus...

Bon je me casse il va me péter la tête le Serge....Bisous à tous hé..
michel39

Message par michel39 »

Magnifique nouvelle Pépé...je suis heureux pour toi !

Ca fait plaisir de voir les enfants à la maison avec leurs rejetons !!!

Profite bien ...

Bonne pêche !
michel39

Message par michel39 »

Pour Manant... T'as raison, la lunette et la culotte de la Pascaline ET heureusement que la culotte ne me coute pas aussi cher que la lunette hein !!! Sinon... c'est les resto du coeur !!!

Pour pour les truites, moi faut que j'attende la retraite... Il y a plein de beaux lacs et rivières dans le Jura et pleins de copains déjà mordus et bien équipés...

Bon faut attendre 1,6 ou 2 ans (selon le resultat des élections) et après je vous demanderai des conseils pour m'équiper car je n'y connais rien...

Quand j'étais gamin je faisais de la chasse sous marine avec une foene... maais j'ai quasiment jamais touché une canne a peche...
serge66

Message par serge66 »

Salut pépé,

:arrow: @pépé07 wrote:bonjour les amis

faut que je vous dise,le pépé est heureux aujourd'hui,suite à un différent entre ma femme et la belle-fille mon fils ne venait plus à la maison depuis quelques années à tel point que je ne connaissais pas un de mes petits fils de 3 ans ,hier soir oh surprise,il est venu à la maison avec ses 2 gamins,donc connaissance du petit loupiot,HEUREUX :D

et cerise sur le gateau,son gamin de 12 ans m'a demandé d'aller à la truite avec lui :D :D donc cette semaine je vais courir chercher mon permis,ressortir mon attirail de pèche et roulez jeunesse :mrgreen:ce matin il a été faire l'ouverture avec son père

je pense que Théo le petit de 12 ans y est pour beucoup car il a tanné son père pour que j'aille avec lui,je l'avais déjà emmené voir des matches de St Etienne et pour la pèche je lui avait dit qu'il fallait attendre qu'il grandisse

voila la mémé est contente et le pépé yah:ou

fr;iendje suis tres content pour toi :D :D

salut pépé ,,

je suis trés content pour toi :mrgreen: :mrgreen:

serge
Répondre