Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

et de plus une équipe Anglaise jeunette :D

faudra se resaisir chez les Gallois,

de retour du BC de Tuchan ,un vent de fou dommage, je suis parti aprés mangé j'ai toujours cette créve qui me suit

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir Pépé...

Je viens de finir le Roman de Miraut de L. PERGAUD...

A conseiller à tous les chasseurs et a tous les gens qui aiment les chiens... Un vrai plaisir.

Merci encore pour le tuyau.
serge66

Message par serge66 »

Salut pépé,

alors???? combien de truites??????

serge
manant

Message par manant »

Bé mon pépé tu vas me faire chialer de bonheur...avec le retour de ton fil et petit fils...joli ça, comme quoi des pépés même un peu cons comme nous sommes, mais quelquefois avec leur mille occupation si attachants...

UN PEPE LE BON LE VRAI..CHANGE TOUT A TOUT...

Et toi t'es le vrai pépé...que nous entourons dans ce forum de toute notre affection.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

je crois Manant que ce matin pépé doit

:arrow: démeler les fils des cannes :D :D

serge
manant

Message par manant »

Serge sur le forum des papys on est toujours d'accord...normal notre expérience de la vie fait que l'on sait ou est l'essentiel, on devient des vieux couples bien rodés, on marche bien on imagine comme si on la vivait le bonheur ou la tristesse de l'autre...

Donc ce forum faut le remuer donc on va essayer de se fâcher...on va essayer...

Par exemple moi j'ai ma prise de sang à faire me fait chier le matin à jeun après comme tous les résultats...donc toi tu vas m'engueuler et sec..tu vas me foutre une bouffe que j'irai demain en courant...faut qu'on s'engueule...si tu le fais pas je vais pas faire la prise de sang...et faut que tu me gueules fort dessus hé...j'attends.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: pour la prise de sang moi dans mon petit village l'infirmière passe le matin à 06h30 donc je n'attends pas longtemps :D :D peut être l'avantage du petit village :wink:

bravo pour le jeunot papi :D

moi le seul garçon de mes petits enfant (3 filles dont une qui vient de faire 15 ans)

Anthony 12 ans lui c'est la chasse et les chiens , toujours a la maison chez moi a la moindre occase

bon belle journée qui s'annonce, la tramontane a décidé de nous lâcher un peu

je crois qu'il vas falloir commencer a arroser la terre est sèche

serge
manant

Message par manant »

Les journées sans vent Serge tu les compte sur les doigts de la main ...!

Pépé 07 tu l'as joué "la gloire de mon père j'espère" gonflé un peu le torse, bref devant le pétiot t'en as rajouté un peu non ? Faut le dire que t'es le plus fort des pépés sinon vont jamais le dire hé...

Moi aux miens je leur dis que je suis le grand chasseur avec un score de 2 palombe sur un passage, ma Guenièvre dandine de la tête quand elle m'entend...Pépé le grand chasseur, faut que tu te sortes ton titre de noblesse...mon neveu lui m'appelle le grand chef indien Wanadoo...mais il est grand et assez narquois...Voilà on se l'arrange té...bravo mon pépé...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Manant :arrow: c'est a dire que pratiquement nous n'avons pas eu de vent de tout l'automne et debut d'hiver (tant mieux pour la chasse) mais maintenant nous avons payé :D

bien sur pépé Manant a raison faut se la jouer un peu :D :D moi avec le mien je peux il est a coté de moi et c'est moi parfois qui me fait engueuler :x :x

serge
manant

Message par manant »

Fais gaffe pépé les fédéraux Sarkos qui les payent...tout réglo hé...Michel t'es à la bourre...pour les pétiots faut des bonnes guenièvre ou pascaline quoi...! pas mémé elle fout les hayons des partners en loque.

Le Serge,moi ma petite fille elle a sa fronde comme mon petit fils...elle travaille à mon pit autant que lui...je ne sais pas si à la chasse elle ne serait pas plus efficace que lui..elle vraiment appliquée écoute tout enregistre tout, lui facile mais fonce...le garçon quoi.

Non moi les filles aucun à priori, les gamines sont aussi douées que les pétiots.
Répondre