Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Si tu veux rester dans les Gamo, la 400 n'est pas mal rapport qualité (efficacité) prix. Le bruit est essentiellement produit par le piston et le modérateur de son fait office de gadget. j'ai toujours tiré avec des Diana, et le bruit n'a jamais été très important.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

prompts rétablissement à ton gamin Michel.

le SCHUNTZ (celui-là aussi il a pris un pseudo compliqué) s'il est dans le bricolage il pourra nous aider au cas ou!!!! :wink: :D :D

serge
manant

Message par manant »

Je pense oui, avec Schnutz la Gamo 400 bon on verra...là je sors du forum sur CPNT...je me souviens d'avoir longtemps entendu dire "et les communistes yen a toujours..." à présent il y en aurait autant que de FN !

Va comprendre pépé...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

allons Manant, ne te mets pas en colère, c'est pas bon pour la santé : :wink: :wink:

bon moi j'ai vu , je vais prendre surement une 22lr je l'ai vue ce matin en armurerie

elle servira au petit pour s'entraîner au tir, et a moi pour réguler :wink: :D ,

je vais descendre la semaine prochaine la chercher je vous donnerai les références.

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@serge66 wrote:Salut,

allons Manant, ne te mets pas en colère, c'est pas bon pour la santé : :wink: :wink:

bon moi j'ai vu , je vais prendre surement une 22lr je l'ai vue ce matin en armurerie

elle servira au petit pour s'entraîner au tir, et a moi pour réguler :wink: :D ,

je vais descendre la semaine prochaine la chercher je vous donnerai les références.

serge

C'est toujours la même rengaine, on achète les jouets pour les gosses, et on les puni pour pouvoir les spolier.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pépé 07, pour la tête prépare les bocaux, j'aime bien la hure, qu'il en reste un peu pour quand je viendrai te rendre visite.
manant

Message par manant »

Le seul problème Serge est la longueur de crosse pour les gosses...couper la crosse serait abimer la carabine...et à dix ans le problème de la longueur se pose...bon enfin je vais voir...
serge66

Message par serge66 »

Salut Manant,

bon ma femme me remonte la 22 ce soir yah:ou

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

hier je suis passé chez mon collegue l'armurier, il m'a conseillé, je dis la marque ce soir des qu'elle arrive

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

alors:

:arrow: SAVAGE Modéle: STEVENS 300F 22LR SIL

VOILA

SERGE
Répondre