Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En fait mon Serge je suis de mauvaise volonté car la 4.5 est plus chère que la 22LR non en modèle courant 10 joules. Mais quand je suis de mauvaise volonté j'aime bien...pour batailler...souhaitons la richesse de la santé hé...essentielle celle là.
Tu prends un bout de patate et tu l'enfonces dans le canon cassé.
C'était du temps où quand on avait 14 ans on tirait pas encore à la kalachnikov ou au 11/43 et que même sans savoir grand chose on savait que pour se tirer dessus il fallait pas le faire avec des plombs...
De mon temps les pistolets a plomb en vogue c'était le MILBRO et l'OKALOMA... Le MILBRO était plus puissant mais l'OKLAOMA bien plus précis ...A 10/15 mètres on pouvait dégommer les pigeons en ville ...
Après il y avait le MARKSMANN, mais là c'était pour les riches ...
Est-ce que ces noms disent quelque chose à vos méméoires de Pépé ???
Je n'ai pas de photo mon Darne mais j'ai souvenir comme toi des morceaux de patates crues...et évidemment de la Diana...je n'en ai jamais eu personnellement de Diana mais un copain en avait une et comme on passait notre temps ensemble dans les bois, elle servait à tous...c'étaient les Happi days...
On se fait mal là...on arrête on se fait très mal...nostalgie...
Non Michel les pistolets à plomb jamais eu...bé facile pépé comme te l'ont dit Michel ou Darne nous on faisait sans le tube on coupait la patate en rondelle on appuyait sur l'entrée du canon cassé, le morceau de patate calibrée à l'intérieur voilà....Allons pépé...
Bon fête du Jambon de Bayonne nous n'y allons jamais ou pratiquement jamais...pour les touristes, là chez nous en ce moment le week end est la braderie de toutes les sapes jeunes Rip Curl et autres, dans une zone industrielle ou sont tous les dépots de ces sapes, une fois par an ils bradent...et nous sommes envahis par les Espagnols chaque année...les campings ouvrent que pour ce week end...
Voilà ce week end...Déconnes pas pépé tires pas avec ta vieille diana des morceaux de patate sur ta douce, elle aimerait pas dans les jambes...
Manant tu es dans la choucroute (expression locale équivalente aux choux)c'est moi qui tirait à la Diana et pas que des patates, des grains de blé aussi, moins efficace en puissance, mais bien plus piquant dans les jambes.
Pépé07 je te conseille la douche à l'italienne, c'est le top, il ne faut plus tomber dans le style cabine qui est un nid à bactéries et champignons difficile à nettoyer.
Scnutz les grains de blés ne pouvaient pas épouser le canon de la 4.5 comme une tranche de patate poussée...donc moins bonne logistique que nous...plus douloureuse aussi...
Par contre je suis d'accord avec toi pour la douche à l'italienne...pépé fait ça, j'ai viré la baignoire pour une cabine douche...j'aime pas la douche à l'italienne là comme à la maison de retraite ma mère en a une...faut qu'on s'habitue doucement.
Moi cette fille qui se balade en jean les reins nus le fusil sur l'épaule sur la page d'accueil "inscrivez vous",je ne pardonne pas au web...faut ménager ses petits vieux...ils font souvent de l'hypertension, faut pas en plus les malmener...
La douche à l'italienne est une douche sans porte, de plein pied. Pour l'installation d'une douche italienne, pas besoin d'une grande salle de bain, un espace assez large et profond (1,20 m² minimum), pour que l'eau n'éclabousse pas à l'extérieur et des parois.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.