Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salutv les anciens :D

allez je vous laisse bosser tranquille :mrgreen:

ce wwek end repos , le jardin est fait

l'herbe est tondue :D

serge
manant

Message par manant »

Bé le pépé, et les bricoleurs, une question :

Je me prépare à démonter ma pompe de puits, le corps de la pompe pour changer les deux joints qui ont pété...avant de poser les joints noir en caoutchouc, on les recouvre de graisse ou autre ? ou je les pose ainsi ?
serge66

Message par serge66 »

Salut,

en fin d'aprés midi orage de grêle, j'espere que le jardin n'auras pas trop chargé,

demain 8h00=> 10h00 14h00=> 16h00 tenue du bureau de vote

allez bonnes elections pour demain :lol: :lol:

serge
manant

Message par manant »

Merci le pépé, je ne savais pas en diagonale...le ferai,

ON VA TOUS VOTER...SANS SE TROMPER HE...!

La meilleure té, vous avez pas vu les actualités, mais à Bayonne il y avait un vieux pont de chemin de fer, toujours en service construit en 1862 toujours en service hé. Ils en construisait un nouveau à côté surement plus solide, pas encore en service il s'est écroulé dans la nuit...dans l'Adour...

Comme quoi...les vieux savaient travailler hé...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

ce matin aussi beau temps , bon continue bien ta salle bain, et tu feras une photo une fois terminée :D :D

serge
manant

Message par manant »

Ce matin quel beau ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel soleil!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir tous les amis autour d'un buffet rentré pas trop tard pour les derniers commentaires...

Bon bien je vais changer le joint de ma pompe....

QUEL BEAU TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUEL SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!

N.B. Il était temps vu la tournure des événements en Grèce un regret pour le nuage de ce côté là....

Je vous embrasse les papys....QUEL SOLEIL.
serge66

Message par serge66 »

@manant wrote:Ce matin quel beau ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel soleil!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir tous les amis autour d'un buffet rentré pas trop tard pour les derniers commentaires...

Bon bien je vais changer le joint de ma pompe....

QUEL BEAU TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUEL SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!

N.B. Il était temps vu la tournure des événements en Grèce un regret pour le nuage de ce côté là....

Je vous embrasse les papys....QUEL SOLEIL.

Salut,

:arrow: le calme et le soleil , avant la tempête :D

OK je :arrow: :)

serge
manant

Message par manant »

...et ce ciel bleu, magnifique...pépé mets une douche dehors on pourra se doucher dans la cour comme au bon vieux temps...

...cet immense ciel bleu.

Suis triste je perds Frédérique Mitterand à la culture elle a beaucoup apporté, une allocution parfaite, la lipe dédaigneuse pour les manants incultes, la souveraineté du parfait...plus que parfait ou imparfait je m'en vois à conjuguer..viva Hadopi, vu le prix d'une place de cinéma !
manant

Message par manant »

...Et les hanches de cette nana le fusil sur l'épaule "JE M'INSCRIS" marqué en haut...

...Et ce ciel bleu, cet immense soleil...

...Et l'apéritif un rosé gouleyant...

Pas belle la vie !
manant

Message par manant »

Et même que mon vieux fusil...il fonctionne mal il éjecte une cartouche sur deux, mais il éjecte toujours celle de droite...même mon vieux fusil...bé le bon tube vidé té....

Bon là j’arrête je vais changer les joints de la pompe...dès fois qu'on ait plus d'eau sous peu...
Répondre